Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2005, à 00:21

petitevieille

des fenêtres typées gnome sous KDE ?

Attention, c'est très con ce que je vais demander mais je me lance. tongue

J'ai donc Ubuntu Breezy, installée avec Gnome sur laquelle j'ai installé KDE via Synaptic.
Tout marche très bien, pas de souci.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas trop : lorsque je veux enregistrer un fichier par exemple, j'ai une fenêtre de navigation dans le disque dur qui est typée Nautilus, avec la présentation et les icones de gnome, et pas le même genre de fenêtre à laquelle j'étais habitué sous KDE à l'époque où j'avais une Mandrake.
Est-ce une spécificité Ubuntu, ou bien ai-je comme je le suppose un truc à configurer pour avoir du 100% KDE ?

A l'install, j'ai laissé GDM comme gestionnaire, ça peut viendre de là ? En passant à KDM avec un reconfigure, aurais-je les jolies fenêtres que j'aime bien (j'aime pas trop le style de Gnome, désolé pour les gnomistes wink ) ?

Hors ligne

#2 Le 16/12/2005, à 11:03

lordphoenix

Re : des fenêtres typées gnome sous KDE ?

Si tu utilises une appli prévue pour gnome elle va utiliser les bibliothéques gnome donc les boites de dialogue gnome. Tout dépend de l'application en question.

Hors ligne