Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2008, à 15:51

pfriedz

Problème avec code::blocks [résolu]

Voilà , j'ai un petit problème avec code::blocks , quand j'appuie sur la touche espace ... il ne fait rien !

Je suis obligé d'utiliser Kdevelop mais il ne me permet pas de créer un projet C en sdl hmm

merci ...

Dernière modification par linux66 (Le 02/05/2008, à 18:59)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2008, à 16:20

Le Farfadet Spatial

Re : Problème avec code::blocks [résolu]

Salut à tous !

   Code::Block, je ne connais pas, mais je ne doute pas qu'il y aura quelqu'un ici qui pourra t'aider. Cela dit, il serait bon que tu détailles plus ton problème et, notamment, que tu donnes les messages d'erreurs. Au besoin, lance Code::Block dans la console.

   Cela dit, tu peux parfaitement utiliser la SDL en programmant avec KDevelop.

   À bientôt.

                                                                                       Le Farfadet Spatial

Hors ligne

#3 Le 02/05/2008, à 16:25

pfriedz

Re : Problème avec code::blocks [résolu]

Ah bon ? J'ai vu que c'était possible avec le c++ mais pas avec le c !

avec code blocks je n'ai pas de message d'erreur , il ignore juste la touche espace ...
wink

Hors ligne

#4 Le 02/05/2008, à 16:32

Le Farfadet Spatial

Re : Problème avec code::blocks [résolu]

Salut à tous !

linux66 a écrit :

Ah bon ? J'ai vu que c'était possible avec le c++ mais pas avec le c !

La SDL est une bibliothèque en C. Comme toutes les bibliothèques en C, pour l'utiliser dans un programme en C, il suffit d'inclure ses en-têtes dans son code et d'utiliser la bonne option à l'édition des liens.

avec code blocks je n'ai pas de message d'erreur , il ignore juste la touche espace ...

Lance-le dans une console.

                                                                                                                         Le Farfadet Spatial

Hors ligne

#5 Le 02/05/2008, à 16:40

pfriedz

Re : Problème avec code::blocks [résolu]

lol oui qu'est ce que je raconte , c'est vrai que la SDL est en C !

sinon pour code blocks , je n'ai rien de spécial qui s'affiche dans la console !

EDIT : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=213834

Dernière modification par linux66 (Le 02/05/2008, à 16:41)

Hors ligne

#6 Le 02/05/2008, à 18:13

Le Farfadet Spatial

Re : Problème avec code::blocks [résolu]

Salut à tous !

Est-ce que cela résout ton problème ? Si oui, mets la balise « [Résolu] » dans ton titre.

   À bientôt.

                                                                                                                         Le Farfadet Spatial

Hors ligne