Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2008, à 18:38

stachou57

themes icones avec gutsy

bonsoir
voila mon soucis je n'arrive pas a installez les themes d'icones. peu importe les methodes des forum je n'arrive toujour pas a changer les icones avec gutsy. cela marcher tres bien avant a feisty.
une idée.
merci
amitié laurent

Hors ligne

#2 Le 02/05/2008, à 19:45

fanfan la tulipe

Re : themes icones avec gutsy

Salut stachou57, quelle manipulation fais tu ?


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#3 Le 03/05/2008, à 05:25

stachou57

Re : themes icones avec gutsy

slt fanfan
je charge un theme d'icone ensuite je le decompresse dans le dossier de mon home .icone ou dans usr share icone, dans ses dossiers les pack d'icone y est mais dans apparence icone rien que les icones habituel tango, tangerine, cruc etc etc
voila
amitié laurent

Hors ligne

#4 Le 03/05/2008, à 06:30

fanfan la tulipe

Re : themes icones avec gutsy

Salut,
Pour avoir de nouvelles icones sur ton bureau, tu peux aller sur ce site par exemple (il n'est pas le seul)  http://www.customxp.net/PngFactory/  . Tu crées dans dossier personnel un nouveau dossier que tu nomes par exemle thèmes de bureau. Tu télé-charges les icones que tu veux et tu les places dedans. Ensuite tu fais un clic droit sur le dossier dont tu désir changer l'apparence / dans la fenetre qui s'ouvre tu vas sur « propriété »/ sur l'icone en haut à gauche de la nouvelle fenêtre et là tu vas ou tu as placé ton dossier » thèmes de bureau »tu ouvres ton choix et cest fini.


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#5 Le 03/05/2008, à 06:51

stachou57

Re : themes icones avec gutsy

fanfan
oui cela je sais faire, mais en recuperant un theme complet je peux avoir tout les icone qui change en meme temps et pas un par un.
un theme complet change meme les icone de navigation nautilus.
amitié laurent

Hors ligne

#6 Le 03/05/2008, à 08:56

fanfan la tulipe

Re : themes icones avec gutsy

A ok j'avais pas compris ce que tu voulais !


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#7 Le 03/05/2008, à 16:58

fanfan la tulipe

Re : themes icones avec gutsy

Salut,
Je viens de le faire et ça fonctionne très bien. Tu télé-charges ton thème. Tu fais dans un terminal gksudo nautilus, ton code, système de fichiers/usr/share/icons et là tu décompresses ton thème. Ensuite tu vas Système/Préférences/Apparence/Personnaliser/Icônes et normalement tu trouves ton thème que tu sélectionnes et puis c'est tout.A+ amitié oivier.


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#8 Le 04/05/2008, à 17:12

stachou57

Re : themes icones avec gutsy

bonjour
ok merci a toi
amitié laurent

Hors ligne

#9 Le 21/08/2008, à 13:39

mooglwy

Re : themes icones avec gutsy

Bonjour j'ai suivit cette procédure mais je me retrouve avec les icones de dossier du thème gnome de base. Et ça me le fait avec tous les thèmes. Je suppose qu'il y a une astuce mais j'ai pas encore trouvé

Hors ligne