Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2008, à 13:19

xeliox86

gros problêmes!!!!

bonjour
ca fait deux jours que j'essaie d'installer ubuntu,je lis tous les conseilles je fait ce qu'il faut et ca ne veut pas s'installer!!:rolleyes:
j'ai remarquer que beaucoupde personnes sur le forum avait des problêmes,alors logiciele gratuitOK
mais il faut un BAC infarmatique pour l'installer et encore je doute!!!!
j'ai 256 mo ram et windows XP et ca tourne alors pourquois ubuntu plus petit ne fonctionne pas
je pense que le logiciele n'est pas complet et ne fonctionne pas.

Hors ligne

#2 Le 03/05/2008, à 13:21

Dude_Elinghton

Re : gros problêmes!!!!

xeliox86 a écrit :

bonjour
ca fait deux jours que j'essaie d'installer ubuntu,je lis tous les conseilles je fait ce qu'il faut et ca ne veut pas s'installer!!:rolleyes:
j'ai remarquer que beaucoupde personnes sur le forum avait des problêmes,alors logiciele gratuitOK
mais il faut un BAC infarmatique pour l'installer et encore je doute!!!!
j'ai 256 mo ram et windows XP et ca tourne alors pourquois ubuntu plus petit ne fonctionne pas
je pense que le logiciele n'est pas complet et ne fonctionne pas.

Et?

#3 Le 03/05/2008, à 13:26

xeliox86

Re : gros problêmes!!!!

bonjour
et? je ne voit pas l'interet de mettre enligne un logiciele qui ne fontionne pas
si tu regarde le forum il n'y a que des problêmes avec ce logiciele

Hors ligne

#4 Le 03/05/2008, à 13:45

Dude_Elinghton

Re : gros problêmes!!!!

Bonjour

C'est un peu normal, que tu ne lises que des "problèmes"... :lol:

Les utilisateurs satisfaits sont rares à monter des forums pour exprimer leur joie :lol:
Rassure toi, ca fonctionne, simplement que si tu es néophyte, cela peut etre plus ou moins difficile...

Tu ne critiquerais pas sans expliquer les soucis que tu rencontres, tu aurais déjà des personnes qui essaieraient de t'aider...

Si ca plante à l'install, il peut y avoir pas mal de raisons...
rapidement et d'après le peu d'informations que tu donnes, je dirai que ta config est juste et que tu as un live-cd d'ubuntu...

Alors, pour t'aider, je t'invite à télécharger un cd appellé 'Alternate', il s'installe seulement, il ne permet pas de lancer en live Ubuntu.

Et vu ta config, d'opter pour le cd Xubuntu Alternate (Xfce, vois la doc pour plus d'info)

@++

#5 Le 03/05/2008, à 13:45

Foreynah

Re : gros problêmes!!!!

Quel logiciel ? Quels problèmes ? Pour quel pourcentage d'utilisateurs ? ... Mais vendre un logiciel buggué n'est-ce pas pire ?

Hors ligne

#6 Le 03/05/2008, à 13:59

straet

Re : gros problêmes!!!!

Ce message parceque cela m énerve toutes les bêtises que je lis sur les soi-disants bugs de Hardy Heron 8.04

Je pense sincèrement que les bugs sont principalement installés entre la chaise et le clavier.

J'ai 20 ans d'informatique derrière moi de DR-DOS 5 à Windows XP et maintenant Vista.  Je suis obligé puisque je suis Assembleur-Vendeur en Informatique.

Et bien j'ai installé CONVENABLEMENT la 8.04 et je ne rencontre AUCUN problème.

Evidemment j'ai donné des exemples de mises à jours mais les pèquenauts n'en font qu'a leur tête ou écoutent les délires d'un autre qui croit tout savoir.

On se calme, on réfléchit, on pense et surtout on s'informe.


1 - Portable Asus N76V (SSD 120Go - I7 3610QM - GFORCE GT650M - 8Go) : Seven 64 & Debian 8 & Mint 17.1 cinamon
2 - Fixe (Gigabyte H67MA-USB3 - I5-2500K - ATI HD6450 - HD Rack - 8Go) : Voyager 14.04 - Mac OS Lion - Win 8
3 - Imprimantes Canon Pixma MP560 & Epson S22
Merci à GNU/Linux qui me pousse à réfléchir et me permet d'être créatif à 60 ans.

Hors ligne

#7 Le 03/05/2008, à 14:02

Michel38

Re : gros problêmes!!!!

straet a écrit :

Et bien j'ai installé CONVENABLEMENT la 8.04 et je ne rencontre AUCUN problème.
Evidemment j'ai donné des exemples de mises à jours mais les pèquenauts n'en font qu'a leur tête ou écoutent les délires d'un autre qui croit tout savoir.

+1


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#8 Le 03/05/2008, à 14:06

MeraK

Re : gros problêmes!!!!

xeliox86 a écrit :

j'ai remarquer que beaucoupde personnes sur le forum avait des problêmes

Je trouve aussi que ça manque de :

"Bonjour,

j'ai malheureusement réussi à installer convenablement Ubuntu 8.04. Tout fonctionne sans aucun problème. Pourriez-vous m'aider ?"


"Just think how stupid the average person is, and then realize that half of them are even stupider!" --George Carlin

Hors ligne

#9 Le 03/05/2008, à 14:07

ben13

Re : gros problêmes!!!!

+2
avec 256 Mo de ram, on s'oriente clairement vers xubuntu
ou bien ubuntu mais on l'installe avec l'alternate cd et si ca ne marche pas, c'est que ton pc est trop obsolete


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#10 Le 03/05/2008, à 14:10

Michel38

Re : gros problêmes!!!!

ben13 a écrit :

+2
avec 256 Mo de ram, on s'oriente clairement vers xubuntu
ou bien ubuntu mais on l'installe avec l'alternate cd et si ca ne marche pas, c'est que ton pc est trop obsolete

Tout à fait d'accord et son XP avec 256 Mo ... j'y crois pas .... un trolleur en mal de vivre son désarroi avec MS$ ?


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#11 Le 03/05/2008, à 14:14

Dude_Elinghton

Re : gros problêmes!!!!

Michel38 a écrit :
ben13 a écrit :

+2
avec 256 Mo de ram, on s'oriente clairement vers xubuntu
ou bien ubuntu mais on l'installe avec l'alternate cd et si ca ne marche pas, c'est que ton pc est trop obsolete

Tout à fait d'accord et son XP avec 256 Mo ... j'y crois pas .... un trolleur en mal de vivre son désarroi avec MS$ ?

Si c'est possible sans problème, en revanche dès qu'il lance qqch, c'est hard pour le CPU...
Mon XP au démarrage consomme même pas 110 Mo en Ram.

#12 Le 03/05/2008, à 16:46

xeliox86

Re : gros problêmes!!!!

bonjour
je me suis renseigner et en effet ubunt a besoin de minimum 512 mo ram pour a peut pres bien fonctionner mais il ne reconnais aucune cartes reseaux ou alors il faut des patchs etau niveaux graphisme il faut une carte video tres elever, et moin de 512 mo ram  impossible de brancher internet ca bugs.
les infos viennent directement d'un professionel linux.:cool:

Dernière modification par xeliox86 (Le 03/05/2008, à 16:49)

Hors ligne

#13 Le 03/05/2008, à 16:51

Michel38

Re : gros problêmes!!!!

xeliox86 a écrit :

bonjour
je me suis renseigner et en effet ubunt a besoin de minimum 512 mo ram pour a peut pres bien fonctionner mais il ne reconnais aucune cartes reseaux ou alors il faut des patchs etau niveaux graphisme il faut une carte video tres elever, et moin de 512 mo ram  impossible de brancher internet ca bugs.
les infos viennent directement d'un professionel linux.:cool:

Reste sous Windows, ses virus, vers, spywares ... et achète un dictionnaire français !!!


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#14 Le 03/05/2008, à 16:55

lmpg

Re : gros problêmes!!!!

<coup de gueule>Je vais faire mon maître Capello, mais bon...
Intituler son post "Gros problêmes!!!!" (sic) en enchaînant les agressions stupides avec un français de cuvette de wc, c'est un peu pénible. </coup de gueule>

Hors ligne

#15 Le 03/05/2008, à 17:04

xeliox86

Re : gros problêmes!!!!

windows est ce qui l'est mais lui fonctionne sans problêmes et pour ce qui est des virus il n'y a pas plus de problême si tu a un bon anti-virus, aller sur internet sans anti-virus  je n'y croix pas.
tu est arriver a lire mon message c'est bien tusait lire et moi je sais écrire.

Hors ligne

#16 Le 03/05/2008, à 17:07

xeliox86

Re : gros problêmes!!!!

lmpg a écrit :

<coup de gueule>Je vais faire mon maître Capello, mais bon...
Intituler son post "Gros problêmes!!!!" (sic) en enchaînant les agressions stupides avec un français de cuvette de wc, c'est un peu pénible. </coup de gueule>

et je t'enmerde c'est français trou du cul ???

Hors ligne

#17 Le 03/05/2008, à 17:12

2FF

Re : gros problêmes!!!!

Bonjour,
j'ai malheureusement réussi à installer ubuntu 8.04 sans problèmes, pourriez vous m'aidez wink
Pour être plus sérieux, j'ai un portable, il avait 256Mo de ram et il ne voulait pas installer ubuntu, j'ai rajouter 256Mo et hop, no problemo.

#18 Le 03/05/2008, à 17:14

2FF

Re : gros problêmes!!!!

@xeliox86 : non, je t'enmerde n'est pas français, mais "je t'emmerde" oui wink

#19 Le 03/05/2008, à 17:23

xeliox86

Re : gros problêmes!!!!

oui c'est bien mais la connection internet fonctionne tres mal car ubuntu te mange toute ta memoire

Hors ligne

#20 Le 03/05/2008, à 17:37

necroluckyboy

Re : gros problêmes!!!!

@xeliox86: troll trop gros, trop poilu. Passe pas.

Aux autres : Don't feed the troll!

Dernière modification par necroluckyboy (Le 03/05/2008, à 17:38)

Hors ligne

#21 Le 03/05/2008, à 17:38

aitina

Re : gros problêmes!!!!

Bonjour tout le monde

Soyons serieux....

Ubuntu 8.04 et comme les distributions ...Mandriva....openSuse...Fedora...

Que du remplissage de disque dur...uniquement...le reste c'est de la poudre aux yeux........

Je suis sous debian etch et elle tourne deux fois plus vite que  la 8.04....qui est pourtant dérivée de cette derniere....allez chercher les erreurs....mais quand je vois les posts sur ce forum...je suis sur le cul....


Normalement nos programmeurs testent ces os....je pense qu'ils doivent boire trop souvent le café ...

J'ai testé l'installation de cette 8.04....une veritable cata...au début le system etait relativement stable mais apres...de plus nous avons à chaque fois une nouvelle mouture....et non un system évolutif....

KDE et Gnome ne sont pas programmés par Ubuntu ....

Si tu veux une distributioon linux qui tourne ...freeBSD....et c'est l'unique machine ....12 minutes pour l'installation....qui dit mieux....aucun pb sur leurs forums....que des questions techniques pour l'amelioration...

Notre assembleur de comptoir qui a eu aucun pb ne doit pas beaucoup vendre d'ordi et je suis persuadé qu'il ne saurait écrire quelques lignes de c++ ou d'asm....

Avec les centaines de post négatifs sur ce forum  Windaube a encore de l'avenir....c'est malheureux quand même....donc arretez svp de vous la jouer....

Programmez serieusement ou allez jouer aux billes....

Quand un type tombe sur votre forum...nous sommes pris pour des imbéciles et des idiots....

Cordialement

#22 Le 03/05/2008, à 18:05

lmpg

Re : gros problêmes!!!!

xeliox86 a écrit :
lmpg a écrit :

<coup de gueule>Je vais faire mon maître Capello, mais bon...
Intituler son post "Gros problêmes!!!!" (sic) en enchaînant les agressions stupides avec un français de cuvette de wc, c'est un peu pénible. </coup de gueule>

et je t'enmerde c'est français trou du cul ???

bête, inculte...et grossier en plus.:rolleyes:

Hors ligne

#23 Le 03/05/2008, à 18:10

misaine

Re : gros problêmes!!!!

Si tu veux une distributioon linux qui tourne ...freeBSD...

lol:lol::lol:


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#24 Le 03/05/2008, à 18:19

necroluckyboy

Re : gros problêmes!!!!

Mais arrêter de faire remonter ce sujet stérile! Laisser plutôt remonter ceux qui ont un vrai problème!

Si vous voulez parler distrib' le "café/Ephémère/Etre ou ne pas etre" sont là!

Dernière modification par necroluckyboy (Le 03/05/2008, à 18:19)

Hors ligne

#25 Le 03/05/2008, à 18:23

matoo

Re : gros problêmes!!!!

C'est vrai que moi pendant ce temps là, je galère...
>> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1736212#p1736212

désolé

Hors ligne