Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2008, à 16:40

sistruce

convertire du .DVF (dictaphone)

Bonjours a tous


Voila l'histoire :


J'aimerais faire une bande son avec mon dictaphone, jusqu'à la je me débrouille.

Mais le problème est que windows movie maker refuse de me lire le format de mon dictaphone (.DVF)


J'ai bien essaye de le convertir avec l'aide précieuse de Media Convert (convertisseur gratuit en ligne sur internet) mais rien a faire. Le refus de movie maker est catégorique et m'indique comme message :





"Le fichier C:\Documents and Settings\?????????????\Bureau\rec.wmv n'est pas indexé et ne peut être importé."

Avec le charment logo : croie blanche sur fond rond rouge





De plus se fichier n'est pas reconnu comme son mais comme vidéo (vachement em....dent pour mon montage vidéo)


Le fichier C:\Documents and Settings\Célestin Truche\Bureau\rec.wmv n'est pas indexé et ne peut être importé.

Voila l'histoire . ..


Merci de me filer un coup de main (comme vous l'avez si bien fais au par avant) mais ne me proposer pas de changer de  logiciel de montage vidéo (je sais que windobe boobie maker est un logiciel de m.... mais pour l'instant il me va).


D'avance merci ! ! !


Tous nous oppose . . . . . c'est là notre seul points commun!

Hors ligne