Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2005, à 21:02

Skippy le Grand Gourou

C'est moi ou Evince a du mal avec les ps ?

Salut,

Je répète pour ceux qui n'auraient pas compris : c'est moi ou Evince a du mal avec les ps ?

J'm'esplique : quand j'ouvre un fichier ps avec Evince, d'abord il me change le nom et le type (genre j'ai un fichier "master.ps" qui devient "master.dvi", et pire un "doktor.ps" qui se transforme en contenu.dvi... roll ), et ensuite il voit pas toutes les pages, par exemple il voit les 20 premières et tout le reste du document est vide... (Je précise que les documents en question sont des thèses d'un peu moins de 200 pages, donc ça pourrait peut-être venir d'un manque de ram ? J'en ai 384 Mo) Et au bout d'un moment, toutes les pages sont vides !

Suis-je seul au monde ou est-ce qu'on peut espérer former une amicale des évincés d'Evince ? Ou mieux : quelqu'un a une solution ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 17/12/2005, à 13:18

Skippy le Grand Gourou

Re : C'est moi ou Evince a du mal avec les ps ?

Pas d'idée ? Parce que c'est franchement chiant ! Y'a personne qui vient jamais lire les posts en bureautique ou quoi ? sad

Hors ligne

#3 Le 17/12/2005, à 13:45

tadam

Re : C'est moi ou Evince a du mal avec les ps ?

Essaie Gnome Ghostview

Hors ligne

#4 Le 19/12/2005, à 20:50

Desh

Re : C'est moi ou Evince a du mal avec les ps ?

Ton fichier ps doit certainement avoir comme titre son ancien nom du fichier avant qu'il soit convertit en postscript je pense, ça na rien de grave. Ouvre ton fichier ps avec un éditeur de texte et regarde vers les premières lignes si tu vois pas un truc comme Title:Fichier.dvi, tu peux mettre ce que tu veux. Pour le reste je sais pas.

#5 Le 19/12/2005, à 21:52

Skippy le Grand Gourou

Re : C'est moi ou Evince a du mal avec les ps ?

Bien vu pour le coup du nom ! big_smile

Sinon avec GhostView ça a l'air de marcher... Je mets pas résolu quand même pasque c'est pas vraiment une solution au problème original. big_smile

Hors ligne