Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2008, à 21:45

Allouette

Desinstaller Freenet

Bonjour,
Ai tenter d'utiliser Freenet. Me sens encore trop debutant et manque de temps pour bosser correctement le sujet. Du coup, je souhaiterais desinstaller proprement Freenet. J'ai bien trouve un repertoire unistall, mais je suis comme une poule devant un oeuf. je ne trouve pas grand chose sur le net à ce sujet.
Peut-on m'aider?
Ce qui me permettrait entre autre de retrouver un Firefox propre.
Merci

NB: je suis sous Hardy.

Hors ligne

#2 Le 26/06/2008, à 03:16

mikael58

Re : Desinstaller Freenet

bonsoir pour desinstaller freenet vas dans le dossier freenet dans ton dossier personnel tu as un fichier "uninstall jars" clique sur propriétés dans propriétés vas dans l'onglet permission et cliques sur autoriser l'éxécution de ce fichier comme un programe, fermes la fenetre propriétés, fait un clic droit sur le fichier "unistall jars et ouvres avec la version java web start que tu as sur ton ordi tu auras une fenetre forcer la desinstallation de freenet" cliques sur "desinstaller" et normalement ça desinstalle proprement tout freenet

#3 Le 14/01/2016, à 20:26

regivanx

Re : Desinstaller Freenet

Bonjour,

$java -jar uninstaller.jar
Error: Invalid or corrupt jarfile uninstaller.jar

Comment désinstaller freenet manuellement, sans uninstaller.jar?

Hors ligne

#4 Le 14/01/2016, à 20:47

regivanx

Re : Desinstaller Freenet

Je me réponds à moi-même: suffit de retirer la tache cron avec le script bin/remove_conjob.sh...

Si je supprime ensuite le dossier Freenet, tout sera bien désinstallé?

Hors ligne

#5 Le 15/01/2021, à 15:20

Croa

Re : Desinstaller Freenet

 java -jar uninstaller.jar 

n'est pas correct. Tes droits ne sont pas suffisants. Je sais ce n'est pas clair !!

Il faut faire

 sudo java -jar uninstaller.jar 

Il semblerait que toute installation d'un programme type Java installe un fichier «uninstaller.jar» quelque part et en général dans /usr/local/(logiciel). Il faut ouvrir le terminal dans le répertoire où est le fichier.

Moi ça a très bien marché avec Capivara  smile

Et Merci, ça faisait un moment que je cherchait comment se désinstalle proprement un programme type Java !

Dernière modification par Croa (Le 15/01/2021, à 15:45)

Hors ligne