Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2008, à 19:23

Hizoka

Startup manager evite grub-glx ?

Bonsoir

je viens de voir qu'avec startup manager on pouvait choisir l'affichage (24bits, 1024*768)

je voulais savoir si ca corresponda  al'affichage du menu grub au boot

et je voudrais savoir si ca remplace grub glx qui permet d'ameliorer les splashimages

si ca le remplace , il faut donc faire des splash ayant les nouvelles normes d'afficahge (et non 16 couleur et 640) ?

merci de me preciser ces petites questions smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#2 Le 05/05/2008, à 15:02

Hizoka

Re : Startup manager evite grub-glx ?

up


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3 Le 06/05/2008, à 14:51

Kawazzzzzz

Re : Startup manager evite grub-glx ?

Bonjour,

Startup Manager permet effectivement d'obtenir un démarrage "graphique" du boot.
La résolution des image est loin d'être optimale, mais c'est déjà plus joli que le texte.

Kawazzzzzz.

#4 Le 06/05/2008, à 22:38

Hizoka

Re : Startup manager evite grub-glx ?

mais comment fait on des img adaptes ?

j'ai essayé en 1024 et 24bits mais ca me fait un truc plein de trais en diagonals...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#5 Le 07/05/2008, à 11:12

Kawazzzzzz

Re : Startup manager evite grub-glx ?

Re,

Pas essayé de mettre des images perso. Suis allé dans Synaptic pour prendre des paquets relatifs à startup et splash. Cela m'a ajouté des images de fond pour grub automatiquement (deuxième onglet de startup manager il me semble).

Vu la qualité de ce que j'ai récupéré, ce n'est pas du 1024x768 en 24 bits, c'est bien en dessous.

Pas plus d'info là dessus.

Bon courage,

Kawazzzzzz.