Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2008, à 21:41

Miletus

Pb au démarrage d'Ubuntu après installation pilote cart nvidia

Bonsoir à tous !

Ma config: Ubuntu récemment installé et un pc portable amilo pi 1556
Mon pb : qd j'installe les pilotes propriétaires de ma carte graphique (nvidia 7600), j'obtiens un écran noir au redémarrage d'Ubuntu !

Hors ligne

#2 Le 05/05/2008, à 11:45

Miletus

Re : Pb au démarrage d'Ubuntu après installation pilote cart nvidia

Je me suis permis de créer cette nouvelle discussion parce qu'en parcourant le forum, je lis des trucs qui me dépasse complètement (je suis novice sous Linux: Linuxien depuis 3 jours et pour l'instant plus d'utilisation sur le live CD qu'en VRAI tongue).
De plus, me quand je comprends rien, je continue à lire pour au moins voir si les problèmes sont résolus et apparemment c'est pas toujours le cas.
Si jamais quelqu'un passe par là avec une solution assez détaillée, compréhensible pour un débutant (j'en demande beaucoup;) )et bien je suis preneur.
Je précise le problème: au démarrage mon écran s'eteint, puis il devient noir. Le système démarre parce que j'ai le curseur de la souris (enfin le sablier Linux), et mon écran est d'une lueur blanchâtre... Voilà... j'attends un sauveur!!! big_smile

Hors ligne

#3 Le 05/05/2008, à 23:13

jicarre

Re : Pb au démarrage d'Ubuntu après installation pilote cart nvidia

Hello Miletus,


Es-tu là ? Je peux essayer de t'expliquer au cas où ...
Qu'as tu fait exactement pour mettre à jour ta carte Nvidia?

A+


Bijour, bijour,   Mi matos :

MEDION, Intel Core 2 Duo, 2 Go RAM, NVDIA 8400 GS, HDD 250 Go, + HDD 500 Go. UBUNTU 8.04, Win XP Pro, Win Vista familial
Modem ADSL rooter Speedtouch tele2

Hors ligne

#4 Le 06/05/2008, à 13:07

Miletus