Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2005, à 03:44

Mantacool

Problème de gravure Kb, Gnomebaker

Les boules !
QUand j'étais sous SUSE 9.3 j epouvais faire ce que je voulais avec K3b ... Délire, Nero en mieux.

Je suis aujourd'hui sous Ubuntu 5.10 et je n'ai pas réussi à graver 1 seul DVD !!!!
La seule chose que je suis arrivé à faire est de graver un cd de musisuqe de mp3 en cd musical par serpentine !

En fait tout se déroule normalement, et quand je change le média pour un vièrge, ça se lance puis au bout d'un bon moment c'est raté erreur ... et un dvd pubelle un !!!

J'ai de DMA activé et tout ce qu'il faut pourtant ....
C'est pareil avec Gnome baker !!!!

HELP !!!!

Hors ligne

#2 Le 19/12/2005, à 20:31

gouby

Re : Problème de gravure Kb, Gnomebaker

quand il y a trop de fichier ca ne va pas non plus (gravure de photos en sauvegarde), mais ca passe très bien avec k3b en fesant un beau petit paquet zip:)


Proc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition   CM: Gigabyte GA-790XTA-UD4 (AMD 790X) - ATX  CG:  GeForce GTX 460   Ram: 8 Go (kit 4x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600
Ubuntu 14.10 -

Hors ligne

#3 Le 20/12/2005, à 13:24

J_F

Re : Problème de gravure Kb, Gnomebaker

bonjour, je sais pas si ça peu aider mais chez moi pour que je puisse graver je suis obligé de changer le mode de gravure: je sélectionne TAO au lieu de DAO, et ça roule tout seul.
J'utilise graveman.

Hors ligne