Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 21:03

Skellington

mettre emerald par defaut

Salut,

Comment mettre emerald comme gestionnaire de bordure de fenetre par defaut. J'ai un theme que j'aimerai utiliser mais je ne sais pas comment mettre emerald. Je suis sous hardy et tout est installé comme doit je pense.

Merci

Hors ligne

#2 Le 07/05/2008, à 21:42

Skellington

Re : mettre emerald par defaut

J'ai suivit le tuto qui explique comment faire mais ca ne marche pas.

Hors ligne

#3 Le 07/05/2008, à 22:52

Shinraz

Re : mettre emerald par defaut

Le plus simple, je pense, est d'installer fusion icon
Clique ici
Tu choisis ensuite Emerald en decorateur de fenetres dans le menu de compi fusion.
Certes il y à d'autres solutions, certaines plsu rapides, mais compiz fusion te reservira probablement par la suite,  donc c'est pour moi la meilleure solution.

Hors ligne

#4 Le 07/05/2008, à 23:01

nochka85

Re : mettre emerald par defaut

Moi, je crois que le plus simple est d'installer compizconfig-settings-manager et d'aller dans "Window Decoration" (sous Effets) et à la ligne "command" de vérifier qu'il y a bien "emerald --replace" d'écrit wink


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#5 Le 08/05/2008, à 00:17

Shinrazz

Re : mettre emerald par defaut

nochka85 a écrit :

Moi, je crois que le plus simple est d'installer compizconfig-settings-manager et d'aller dans "Window Decoration" (sous Effets) et à la ligne "command" de vérifier qu'il y a bien "emerald --replace" d'écrit wink

Le plus rapide oui (en plus je suppose que compizconfig étais déjà installé), le plus simple non, faudra retourner changer cette ligne pour enlever emerald (dans l'eventualité ou un jour ...), donc le plus simple est d'installer fusion icon, qui peux faire la manip dans les 2 sens en quelques clics, même si ce n'est pas le plus rapide (enfin sur plusieurs utilisations, si) et fusion est bien pratique sur d'autres points, comme la possibilité de désactiver compiz au besoin, de switcher d'autres décorateurs de fenetres, d'autres gestionnaires de fenêtres, de lancer la gui d'emerald et de compiz ...

#6 Le 12/05/2008, à 13:55

Skellington

Re : mettre emerald par defaut

D'ac je vais m'occuper de mettre compiz icon pour gerer tout ca. merci de vos réponses,

Skellington

Hors ligne