Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2008, à 17:39

general alcazar

flus rss avec google reader glop glop, avec liferea pas glop.

Bonjour j'essaie d'ajouter le flux du site suivant à liferea.
http://stopdrm.info/index.php?2006/05/30/100-la-revue-de-presse-en-ligne-permanente
Ca ne fonctionne pas, liferea trouve des erreurs dans le flux.
feed validator confirme que le flux contient des erreurs.
Je fais la même chose avec google reader et tout se passe bien, le flux est ajouté.
Comment ce fait-ce ?
Y a t'il une alternative à liferea (en gtk) que j'aime bien mais qui n'en fait parfois qu'à sa tête, ou à google reader qui fonctionne très bien mais dont je n'aime pas le coté big brother.

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 18:03

Laurent82

Re : flus rss avec google reader glop glop, avec liferea pas glop.

Salut

Si tu utilises Firefox, as-tu songé à regarder du côté des extensions, il y a pas pas mal d'agrégateurs de flux !

En général je n'aime pas trop l'idée de transformer mon Firefox un machine à tout faire, mais concernant les flux RSS, je trouve cela très pratique car il faut la plupart du temps à ouvrir des liens. Ça permet d'avoir tout sous la main : marques-pages, plugins, extensions...

J'utilise NewsFox (compatible ff3b5), mais il y en a plein d'autres que je n'ai jamais essayé :-/
NewsFox en tout cas ouvre ton flux qui au passage est très mal foutu : il ne contient aucune description et 1625 items... c'est du n'importe quoi là hmm

#3 Le 08/05/2008, à 19:06

general alcazar

Re : flus rss avec google reader glop glop, avec liferea pas glop.

Merci je suis en train d'essayer newsfox, c'est pas mal .

Hors ligne