Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2008, à 10:07

philippe94

prob avec PIDJIN

Bonjour
j'ai l'impression de ne comprendre rien du tout..........dans les paramètres on demande de donner un mot de passe,comme je suis sur gmail ,je donne mon mot de passe et il me dit ***pour les contacts** "identifiant non validé". Je dois bien sûr utilisé le même mot de passe que j'ai sur gmail,n'est ce pas? et cela pour chaque compte que devrais avoir? Normalement quand on crée un compte on demande le mot de passe et le reconfimer chose qui n'est pas demandé,donc je suis obligé de prendre celui que j'ai à l'origine sur gmail?***désolé de répèter encore la même chose** merci:(


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne

#2 Le 09/05/2008, à 10:17

Chaussette

Re : prob avec PIDJIN

Je dois bien sûr utilisé le même mot de passe que j'ai sur gmail,n'est ce pas?

non ! tu dois créer un compte msn lié à ton adresse e-mail.
C' est avec ce compte que tu pourras ensuite te connecter.

Pour s' inscrire c' est ici : https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=550&lc=1036 ( avec "une adresse déjà existante" )

Ensuite dans pidgin, tu peux rentrer ton adresse mail, et le mot de passe du compte msn.


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne

#3 Le 09/05/2008, à 11:35

philippe94

Re : prob avec PIDJIN

philippe94 a écrit :

Bonjour {RESOLU}
j'ai l'impression de ne comprendre rien du tout..........dans les paramètres on demande de donner un mot de passe,comme je suis sur gmail ,je donne mon mot de passe et il me dit ***pour les contacts** "identifiant non validé". Je dois bien sûr utilisé le même mot de passe que j'ai sur gmail,n'est ce pas? et cela pour chaque compte que devrais avoir? Normalement quand on crée un compte on demande le mot de passe et le reconfimer chose qui n'est pas demandé,donc je suis obligé de prendre celui que j'ai à l'origine sur gmail?***désolé de répèter encore la même chose** merci:(

MERCI


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne

#4 Le 09/05/2008, à 14:46

Chaussette

Re : prob avec PIDJIN

hello,

pour passer ton sujet en résolu il faut modifier ton tout premier message, là tu pourras modifier le titre de ton topic et rajouter résolu devant !


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne