Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2008, à 11:55

nico_h

[bittorrent] FAI qui bride ; utilisation en crypté...

hello tout le monde,


hier j'ai seedé ubuntu sur bittorrent, ça a tourné comme d'hab, nickel.

aujourd'hui, impossible.

j'ai aucun client qui se connecte, personne me télécharge...

en plus quand j'utilise le client deluge, je ne peux pas surfer sur le net en parallèle (alors que ça marche avec azureus et avec les mêmes réglages d'upload).

j'ai tenté de configurer et d'utiliser d'autres ports de mon routeur mais que dalle !

maintenant je tente avec l'option de cryptage mais ça donne pas grand chose. peut-être qu'il n'y a pas assez de gens qui cryptent ?

pourtant je fais rien de mal sur bittorrent : je source deux fichiers (kubuntu alternate et ubuntu desktop) et c'est tout ! est-ce que mon FAI peut comme ça du jour au lendemain décider que bon, ça va comme ça ?

ah... rectif... ? voilà que ça démarre un peu ! eh ben...

est-ce que quelqu'un a des problèmes similaires, en particulier chez Alice ?


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#2 Le 09/05/2008, à 16:53

roxnin

Re : [bittorrent] FAI qui bride ; utilisation en crypté...

Ça c'est effectivement déjà vu que certains FAI ferment un peu les robinets à ce niveau, notamment pour économiser la bande passante (testé chez Free non dégroupé pour moi il y a 2 ans big_smile), mais après pour savoir si c'est ça ou pas...Faut regarder un peu sur internet si d'autres gens se plaignent chez ton FAI, en général ça met pas longtemps pour que des gens râlent pour ça lol


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne