Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2008, à 13:31

Brunod

cherche script positionnement souris

Bonjour,
Je cherche une piste, une info pour un script permettant de positionner la souris et cliquer (EDIT : ou à la rigueur cliquer uniquement).
J'ai un logiciel de conversion qui tourne sous Wine uniquement dont je dois me servir sur quelques milliers de fichiers. La majorité des instructions sont accessibles par raccourci clavier, mais par deux fois, (EDIT : une fois seulement !) je dois intervenir avec la souris, la placer à un endroit et cliquer. Je suis intéressé par toute idée !
Help ! wink
Merci d'avance,
Brunod

Dernière modification par Brunod (Le 09/05/2008, à 13:36)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#2 Le 09/05/2008, à 16:58

snapshot

Re : cherche script positionnement souris

il serait peut être plus simple et efficace de faire un script non ? que cherches-tu à faire exactement ?


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne

#3 Le 09/05/2008, à 18:04

Brunod

Re : cherche script positionnement souris

Convertir des fichiers musicaux ots en mp3 avec Ots Studio qui ne tourne que sous wine et ne fait qu'un fichier à la fois...
Il me faut cliquer sur le fichier pour le sélectionner.
J'en ai 2563 à faire roll
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 09/05/2008, à 20:22

Brunod

Re : cherche script positionnement souris

Je viens de trouver une piste : xmacro...
et xautomation, xnee...
À creuser.
BD

Dernière modification par Brunod (Le 09/05/2008, à 21:03)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne