Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2005, à 19:37

kobalt

Bare de défilement disparue

Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte que j'ai un problème con à résoudre, et j'y arrive pas : la bare de défilement dans Firefox n'apparait plus ! Sur tous les sites que je visite, elle n'apparait plus, ni à droite de l'écran ni ailleurs... Alors j'ai cherché dans les Préférences et tout ça... j'ai pas trouvé. J'ai cherché dans Gconf, j'ai pas trouvé... Si quelqu'un a une idée, je dois dire que ça m'aiderai un peu smile
Je suis sous Breezy, et le Firefox est celui par défaut, j'y ai pas touché (à part mplayer-plugin).

Merci à l'avance les gars, et vive Ubuntu !

#2 Le 19/12/2005, à 20:10

Express

Re : Bare de défilement disparue

Salut wink
1 - Essaye de redimenssioner ta fenêtre sur la droite,du côté de la barre, et vois si elle apparaît......
2 - Si efectivement elle apparaît, eh bien tu as une extension ou un plugin qui fou la M@*$ .
3 - Il faut revenir en arrière dans tes modifs de Fx.

wink

Dernière modification par Express (Le 19/12/2005, à 20:11)

Hors ligne

#3 Le 19/12/2005, à 21:36

kobalt

Re : Bare de défilement disparue

J'ai essayé de réduire la fenêtre, rien n'y fait... Et en ce qui concerne les modifs, j'en ai fait aucune sur Firefox dernièrement. Par contre j'ai desinstallé un certain nombre de paquets kde (que je n'utilisais plus) avec synaptic, et la bare a disparu après ça... mais je ne sais pas si ça a un rapport.