Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2005, à 19:47

Omega

PHALK

Y'en a parmis vous qui ont testé cette distrib?

Parait que c'est un truc de hacker, bon je n'y connais trop rien la dedans mais bon j'aimerais savoir pourquoi elle a cette réputation, et si y'a d'autres distrib dans le genre?

Hors ligne

#2 Le 19/12/2005, à 22:47

Bobbybionic

Re : PHALK

un truc de hacker

? ? ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 19/12/2005, à 23:11

madjar

Re : PHALK

Linux est un truc de hacker ! si, si !

Si vous etes ici, c'est que vous etes déjà des hackers !


Un utilisateur de Debian en visite, qui se dit qu'il ferait bien de se mettre à Ubuntu, quand même.

Hors ligne

#4 Le 19/12/2005, à 23:22

Bobbybionic

Re : PHALK

madjar a écrit :

Linux est un truc de hacker ! si, si !

Si vous etes ici, c'est que vous etes déjà des hackers !

C'est bien ce que je me disais :-D
Pff les rumeurs de Big Billou ont la peau dure !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 19/12/2005, à 23:28

ShaLouZa

Re : PHALK

Un hackeur est un programmeur, un bidouilleur de code. Ne pas confondre avec le cracker, le méchant pirate qui fait peur à TF1.

Professional Hacker ne signifie pas que c'est fait pour attaquer le serveur de la maison blanche : c'est une distrib pour les professionnels de la sécurité informatique, comme les sysadmins (administrateurs système, pour les deux au fond qui ne suivent pas wink).


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#6 Le 19/12/2005, à 23:40

jpaul

Re : PHALK

ShaLouZa a écrit :

[...]pour les deux au fond qui ne suivent pas wink).

Merde, excuse, j'étais en train de troller big_smile

Dernière modification par jpaul (Le 19/12/2005, à 23:40)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 19/12/2005, à 23:45

Bobbybionic

Re : PHALK

ShaLouZa a écrit :

Un hackeur est un programmeur, un bidouilleur de code. Ne pas confondre avec le cracker, le méchant pirate qui fait peur à TF1.

Professional Hacker ne signifie pas que c'est fait pour attaquer le serveur de la maison blanche : c'est une distrib pour les professionnels de la sécurité informatique, comme les sysadmins (administrateurs système, pour les deux au fond qui ne suivent pas wink).

Lol oui, mais le mot "hacker" fait quand même peur parce qu'il s'amuse à dire aux grandes entreprises "Oh trop drole je me balade chez vous tranquillou !".
C'est un gentil mais c'est un gentil qu'on veut "exterminer" parce qu'il pourrait exploiter les failles qu'il a découvert (ou alors d'autres pourraient s'en rendre compte, comme la faille de MS Office connue depuis 5-6 mois sans qu'aucun correctifs n'ai été apporté :-D J'adooooore ;-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#8 Le 20/12/2005, à 09:39

Omega

Re : PHALK

oui j'ai dit un truc de hacker car :

PHLAK Linux (Professional Hacker's Linux Assault Kit)

voila.... Alors arretez de troller et revenez au sujet, surtout que je pense que certains sortent des vannes a prendre 2eme degre...

Donc d'apres ShaLouZa ca sert a administrer les systemes et pour la sécurité?

Hors ligne

#9 Le 20/12/2005, à 15:11

pld1

Re : PHALK

deja entendu parler

si tu veux une bete de distrib de hacker  que j'ai essayé, c'est whax

elle est fournie avec un attirail COMPLET d'armes de hacker
ya des generateurs de forces, plein d'outils pour le wifi ( airforce .. ), ya meme l'exploitations de failles ms !!!!!!

en fait tu boot sur un bash, tu tapes start x et sa te boot une espece de mix entre kde et gnome, tu va dans le menu démarer, et  ya un menu en +, whax tool, et la tout est trié par type d'outils ^^

ya plein de truc, c'est un live cd facilement trouvable via internet

bonne chance !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#10 Le 20/12/2005, à 16:29

Phoen-X

Re : PHALK

pld1> Ca, je crois pas que ça soit une distrib de hackers, mais plutôt de crackers. D'ailleurs, euh... Jles hait smile

Hors ligne

#11 Le 20/12/2005, à 16:33

bruno

Re : PHALK

Pour mettre tout le monde d'accord sur ce dont on parle :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

Dans le quel je cite :

"C'est pourquoi il faut se garder de perpétuer l'erreur souvent répétée par les médias (écrits, télévisés, radiophoniques...) d'amalgamer les termes hacker avec cracker ou pirate informatique."

Dernière modification par bruno (Le 20/12/2005, à 16:35)

Hors ligne

#12 Le 20/12/2005, à 23:39

tenshu

Re : PHALK

PHLAK
c'est ni plus ni moins que le Live cd essentiel
que tout bon administrateur reseau se doit de posséder
hacker comme le dit Wikipedia est a prendre au sens propre ...

J'ai testé ba franchement elle est bien foutue leur distro!

Hors ligne

#13 Le 21/12/2005, à 00:45

marcounet

Re : PHALK

tenshu a écrit :

PHLAK
J'ai testé ba franchement elle est bien foutue leur distro!

Et c'est à base de Debian ?


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#14 Le 21/12/2005, à 03:58

ShaLouZa

Re : PHALK

Comment devenir un hacker expliquant pour commencer ce qu'est un hacker.

Homepage de Phlak, un live-cd basé sur Morphix.

big_smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne