Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2005, à 19:47

Omega

PHALK

Y'en a parmis vous qui ont testé cette distrib?

Parait que c'est un truc de hacker, bon je n'y connais trop rien la dedans mais bon j'aimerais savoir pourquoi elle a cette réputation, et si y'a d'autres distrib dans le genre?

Hors ligne

#2 Le 19/12/2005, à 22:47

Bobbybionic

Re : PHALK

un truc de hacker

? ? ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 19/12/2005, à 23:11

madjar

Re : PHALK

Linux est un truc de hacker ! si, si !

Si vous etes ici, c'est que vous etes déjà des hackers !


Un utilisateur de Debian en visite, qui se dit qu'il ferait bien de se mettre à Ubuntu, quand même.

Hors ligne

#4 Le 19/12/2005, à 23:22

Bobbybionic

Re : PHALK

madjar a écrit :

Linux est un truc de hacker ! si, si !

Si vous etes ici, c'est que vous etes déjà des hackers !

C'est bien ce que je me disais :-D
Pff les rumeurs de Big Billou ont la peau dure !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 19/12/2005, à 23:28

ShaLouZa

Re : PHALK

Un hackeur est un programmeur, un bidouilleur de code. Ne pas confondre avec le cracker, le méchant pirate qui fait peur à TF1.

Professional Hacker ne signifie pas que c'est fait pour attaquer le serveur de la maison blanche : c'est une distrib pour les professionnels de la sécurité informatique, comme les sysadmins (administrateurs système, pour les deux au fond qui ne suivent pas wink).