Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2008, à 19:55

ChKoKe

Recupération partman-crypto bloquer

Salut, je viens posé ma question, car je n'est trouver aucune solution ailleurs.

J'essaye d'installer xubuntu ou ubuntu sur un ancien pc qui est sous Windows millenium ( est qui plante beaucoup pour rien ) avec cette configue:
                       
- Processeur intel celeron 766Mhz
- 382 Ram
- carte graphique integré ( je sais plus quoi )

Donc je démarre le pc avec le cd que j'ai graver de xubuntu ou ubuntu ( j'ai essayer les 2 ) et quand il arrive pour récupérer les partman-crypto, il bloque et même des fois il ce redémarre tout seul.

j'ai pris l'option alternate cd.

J'ai également essayer d'installer ubuntu en desktop et il charge etc dans le bureau de windows puis au moment ou il doit charger une image il me dit qu'il ne peu pas a cause du cd.

Donc,
je me pose cependant une question, car je grave les cd sur des cd-rw ceci peu t-il etre la cause de mon problème?

en espérant avoir était claire. merci.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2008, à 20:17

DocPlenitude

Re : Recupération partman-crypto bloquer

ChKoKe a écrit :

Salut, je viens posé ma question, car je n'est trouver aucune solution ailleurs.

J'essaye d'installer xubuntu ou ubuntu sur un ancien pc qui est sous Windows millenium ( est qui plante beaucoup pour rien ) avec cette configue:
                       
- Processeur intel celeron 766Mhz
- 382 Ram
- carte graphique integré ( je sais plus quoi )

Donc je démarre le pc avec le cd que j'ai graver de xubuntu ou ubuntu ( j'ai essayer les 2 ) et quand il arrive pour récupérer les partman-crypto, il bloque et même des fois il ce redémarre tout seul.

j'ai pris l'option alternate cd.

J'ai également essayer d'installer ubuntu en desktop et il charge etc dans le bureau de windows puis au moment ou il doit charger une image il me dit qu'il ne peu pas a cause du cd.

Donc,
je me pose cependant une question, car je grave les cd sur des cd-rw ceci peu t-il etre la cause de mon problème?

en espérant avoir était claire. merci.

A tu vérifié l'intégrité de tes CDs, les as-tu gravé en 1x et à tu utilisé des CD-RW de bonne qualité. Sinon est-tu sur que ton vieux PC n'a pas de problème matériel par exemple avec de la mémoire défectueuse (Il y a memtest86 sur le live-cd pour vérifier ça).

Hors ligne

#3 Le 12/05/2008, à 20:22

ChKoKe

Re : Recupération partman-crypto bloquer

Mes CD-RW sont des Philips.
"les a tu graver en 1x", c'est a dire en vitesse X1 ?

et j'entends beaucoup parler du live cd, mais il est où svp?

merci

Hors ligne

#4 Le 12/05/2008, à 21:07

ChKoKe

Re : Recupération partman-crypto bloquer

A présent j'ai des fois "segmentation fault" dés qu'il arrive a 41% pour charger des composants supplémentaires.

aidez moi svp.


j'ai essayer de faire "tester la memoire " apres avoir graver mon cd-rw en X1 de ubuntu-alternate et mon pc m'affiche un écran avec plein de chiffres, avec des chiffres en mouvement mais pendant seulement un trés cours instant, après c'est a écran plein de couleurs avec des pixels dans tout les sens.

Dernière modification par ChKoKe (Le 12/05/2008, à 21:43)

Hors ligne

#5 Le 13/05/2008, à 13:46

DocPlenitude

Re : Recupération partman-crypto bloquer

Il me semble qu'il suffit d'appuyer sur Entrée et d'attendre plusieurs heures.

Hors ligne