Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2008, à 21:34

erle

Ou bien je suis nul, ou bien il faut rester chez Gutsy !

J'ai tout essayé : mise à jour, live cd, cd alternate, formatage partitions...
J'ai crié à l'aide plusieurs fois sur ce forum, avec des propositions qui ne m'apportaient hélas pas de solution (merci malgré tout à Atlante).
À la lecture de ce forum et des nombreux problèmes évoqués avec hardy, je crois qu'il faut attendre pour une version plus "travaillée". J'ai réinstallé Gutsy : ça baigne !
Bon courage à toux ceux qui essaient. Qu'ils n'hésitent pas à intervenir sur ce forum si ça a marché pour eux !
erle

Hors ligne

#2 Le 12/05/2008, à 21:37

wouldsmina

Re : Ou bien je suis nul, ou bien il faut rester chez Gutsy !

salut,
moi ca a marché nickel!!! je l'ai même fait a distance en ssh (même si c'est déconseillé) sur un autre poste, et ca a bien marché aussi...

Hors ligne

#3 Le 12/05/2008, à 21:39

Benjdev

Re : Ou bien je suis nul, ou bien il faut rester chez Gutsy !

Si ça c'est pas du Troll...:lol:

Oups... et moi je réponds...
Je n'y résiste pas : HH en LiveCD chez moi mieux encore que Feisty (Alors que Gutsy ne fonctionnait pas...) et installé sur le PC de mon père... sans aucun souci, il est ravi !

Malheureusement je n'ai aucune solution à tes nombreux problèmes, vu que je n'en ai eu aucun...:rolleyes: big_smile:D


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne