Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2008, à 20:09

Deborah

Où est la clé wep? -_-'

Bonsoir à tous!
Etant assez... persévérante de nature, maintenant cela fait à peu près deux heures que j'essaie de trouvé ma clé wep! roll Mais vraiment... je ne trouve pas!
J'essaie en fait de connecté à internet ma console wii, alors j'ai cherché sur beaucoup de sites et forums pour essayé de trouver, mais ma clé wep n'est ni marqué sous ma freebox, ni dans les papiers de mon fournisseur... Alors j'ai essayé de cherché dans les informations réseau, alors là... faux espoir! Oui, il est marqué... Mais codé sad
Je craque! Quelqu'un sait comment est-ce qu'on peut trouvé une clé wep?
Merci d'avance!

#2 Le 13/05/2008, à 20:14

Benjdev

Re : Où est la clé wep? -_-'

Si tu ne l'as pas dans tes papiers de livraison de ta box...
Tu dois l'avoir dans le fichier /etc/network/interfaces si tu es connectée en wifi.


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 13/05/2008, à 20:15

xcgdf b

Re : Où est la clé wep? -_-'

Deborah a écrit :

Bonsoir à tous!
Etant assez... persévérante de nature, maintenant cela fait à peu près deux heures que j'essaie de trouvé ma clé wep! roll Mais vraiment... je ne trouve pas!
J'essaie en fait de connecté à internet ma console wii, alors j'ai cherché sur beaucoup de sites et forums pour essayé de trouver, mais ma clé wep n'est ni marqué sous ma freebox, ni dans les papiers de mon fournisseur... Alors j'ai essayé de cherché dans les informations réseau, alors là... faux espoir! Oui, il est marqué... Mais codé sad
Je craque! Quelqu'un sait comment est-ce qu'on peut trouvé une clé wep?
Merci d'avance!

serrurier-02.jpg
Elle est libre de droit lol

blague a part, via l'interface de configuration du routeur, tu lances firefox et tu entres comme url http://192.168.0.1

l'adresse 192.168.0.1
admin/admin

#4 Le 13/05/2008, à 20:22

Benjdev

Re : Où est la clé wep? -_-'

Bonne idée... mais je ne crois pas que ça marche avec la freebox... et cette adresse, ainsi que les mots de passe par défaut, dépendent du FAI... attention à le préciser pour que d'autres ne se cassent pas les dents !


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#5 Le 13/05/2008, à 20:25

Deborah

Re : Où est la clé wep? -_-'

J'aime beaucoup ces petits tests avant de poster un message ^^ "Combien font 2 plus 5?"
Merci beaucoup! J'ai enfin trouvé! Mais je ne comprend pas pourquoi, la console me dit qu'il est impossible de se connecter hmm Hum... Est ce que vous sauriez s'il y a un genre de synchronisation à faire?

#6 Le 13/05/2008, à 20:27

Benjdev

Re : Où est la clé wep? -_-'

Commande entrée ? Retour d'erreur ?


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#7 Le 13/05/2008, à 20:31

xcgdf b

Re : Où est la clé wep? -_-'

Benjdev a écrit :

Bonne idée... mais je ne crois pas que ça marche avec la freebox... et cette adresse, ainsi que les mots de passe par défaut, dépendent du FAI... attention à le préciser pour que d'autres ne se cassent pas les dents !

Exact, je n'ai pas faity attention, je pensais qu'il s'agissait d'une livebox
pour Free, il faut se connecter sur leur site.

#8 Le 13/05/2008, à 20:32

Benjdev

Re : Où est la clé wep? -_-'

Oui... d'ailleurs, avec la livebox il faut faire une syncro il me semble... mais c'est HS...


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#9 Le 13/05/2008, à 20:36

Deborah

Re : Où est la clé wep? -_-'

Se connecter sur le site de free? Pour trouver la clé wep? Je l'ai trouvé, elle a l'air juste, mais par contre la console wii me répond qu'elle est fausse! Je désespère hmm

#10 Le 13/05/2008, à 21:52

Benjdev

Re : Où est la clé wep? -_-'

Pour info : Tu l'as trouvée où finalement ?

Sinon, il faut peut-être vérifier (mais je ne connais pas la Wii...) si elle se connecte via le DHCP (alors il faut peut-être l'activer sur ta box...) ou avec une IP fixe...

En gros, il nous faudrait le détail de la procédure de connexion (cf Manuel de la Wii ?) ainsi que des infos sur les différentes interfaces vues pendant cette procédure...


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#11 Le 13/05/2008, à 21:54

Benjdev

Re : Où est la clé wep? -_-'


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#12 Le 14/05/2008, à 14:12

Deborah

Re : Où est la clé wep? -_-'

Non je n'avais pas lu cet article! Je vais essayé! J'avais trouvé ma clef wep, mais toujours le même message d'erreur! hmm Je vais essayé de changer et mettre une clé wpa à la place!

#13 Le 14/05/2008, à 19:50

Deborah

Re : Où est la clé wep? -_-'

J'ai réussi!!! Merci beaucoup pour votre aide! C'est entièrement grâce au lien que vous m'avez envoyé! Ca m'aura prit deux jours ^^ J'y croyais plus! Merci encore! smile
Au revoir et bonne soirée à tous!

Débo