Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2005, à 17:35

pastral

lenteur des appli gnome

bon oki j'veux bien que ca qsois un peu lent mais la ya un probleme , un partie des applipour administrer l'ordi ( ceux fourni avec gnome genre time -admin, le truc pour esl partage et d'autre encore ) mettent plus d'une minute a se lancer !!.. alors que j'ai aucun prob avec els autre appli ( ex synaptic n'a pas de prob )

alors si vous savez d'ou ca vient ou comment reglé le problème ... se serai sympa

PS: j'utilise ubuntu 5.10 sur un ibook G4  ( mise a jour de ubuntu 5.04 installer avec le CD officiel )
-le systeme est a jour ( enfin d'apres update-notifier ) et la ram n'est pas pleine lors du lancement des application broblèmatique .

merci d'avance ... ++

#2 Le 20/12/2005, à 21:26

Noé

Re : lenteur des appli gnome

Essaye de les lancer dans un terminal et rapporte nous ce qui s'affiche dans ce terminal quand l'application se lance si tu remarque quelque chose d'anormal, parce que là franchement y a pas beaucoup d'infos...


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#3 Le 21/12/2005, à 10:35

pastral

Re : lenteur des appli gnome

tiencs c'est bizzare ca :

je n'avais pas essayer par la console car je trouvais pas la commande
bref apres un lancement loonggg  et un xprop pour trouver le pid et enfin la commande ( a savoir share-admin :

ben si j lance avec une console pas de probleme ca se lance de suite  mais par le menu ca rame toujours autant !! ( la fo qu'on m'explique )

et dans les 2 cas aucune erreur ou message bizzare d'affiché