Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2008, à 16:32

Compte anonymisé

Où est passée la configuration de ma connection sur Internet ?

Bonjour,

Je viens d'installer Gutsy 7.10 en dual boot avec Windows et je n'ai pas de connection Internet.

Je suis en adsl avec Sagem 800.

Je précise que ce n'est pas la première fois que j'installe Gutsty sur mon ordi (j'ai même installé Hardy récemment) et que je n'ai jamais eu ce problème : de suite, après leurs installations, j'allais dans "Système" - "Administration" et dans le menu déroulant j'avais "connection adsl" qui était repérée et je n'avais plus qu'à configurer : là, rien dans le menu déroulant.

Que se passe-t-il ? Serait-ce une non reconnaissance due à un erreur pendant l'installation ? (j'installe sur CD Live) ...


Je précise aussi que ma connection Internet fonctionne parfaitement avec le même Sagem sur Windows (sinon je ne pourrais pas vous adresser ce post !!!)


Merci d'éclairer ma lanterne !

P.S : Après avoir revérifié le CD live (O.K) je viens de réinstaller Gutsy en pensant qu'il y aurait pu y avoir une erreur au cours de la première installation.

Et pourtant, le souci subsiste ! Impossible de trouver la reconnaissance de mon modem USB Sagem dans le menu déroulant d'Administration.

Help ! I need somebody help !

#2 Le 14/05/2008, à 17:27

银河系

Re : Où est passée la configuration de ma connection sur Internet ?

Salut ,

Sinon , il y a un sujet dans la doc à propos du Sagem 800 :
http://doc.ubuntu-fr.org/modem_sagem_fast_800

Dernière modification par milkyway (Le 14/05/2008, à 17:28)

Hors ligne

#3 Le 14/05/2008, à 17:56

Compte anonymisé

Re : Où est passée la configuration de ma connection sur Internet ?

Merci à toi.

J'avais complètement oublié !