Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 18/08/2008, à 22:49

AlexandreP

Re : Quel film c'est ?

The Hole, toujours avec cette ravissante Keira Knighley (même si avec la tête dans les chiottes, elle est moins ravissante) et la tout aussi jolie Thora Birch.

Et comme je suis sûr de mon coup aussi, voici la suivante :
133a36f4c04dd3745fb89f5442f6ett.jpg

"Danke Shoen, Darling, Danke Shoen..."


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#1202 Le 18/08/2008, à 23:26

Gatsu

Re : Quel film c'est ?

@ Denkisama
D'ailleurs c'est Tarantino lui-même qui s'en charge.

@ AlexandreP
Tout à fait. Je pensais pas que ce film serait trouvé si vite.
Sinon, j'avais même pas vu que c'était la même actrice qui jouait dans les 2 films,
en même temps, entre 16 et 20 ans, elle a eu le temps de devenir plus femme. smile

Sinon pas d'idée pour ton film.

Hors ligne

#1203 Le 19/08/2008, à 00:37

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

La Folle journée de Ferris Bueller


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1204 Le 19/08/2008, à 02:03

AlexandreP

Re : Quel film c'est ?

Yep, c'est bien Ferris Bueller's Day Off. Un film que j'adore. tongue

Your turn !


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#1205 Le 19/08/2008, à 09:11

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

loco10.jpg


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1206 Le 19/08/2008, à 10:45

Corentin38

Re : Quel film c'est ?

L'age de glace 2 big_smile


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#1207 Le 19/08/2008, à 11:37

LeJediGris

Re : Quel film c'est ?

"Chérie, j'ai rétréci ma...." oups je sors ==>:D


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#1208 Le 19/08/2008, à 12:08

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

Il y a une vrai cohérence dans les propositions... mais non.

Il a l'oeil vif, le muscle saillant, le poil debout (et peroxydé), l'intelligence irradie de tout son corps. Mais c'est bien sûr un soldat. Et de l'Union, s'il vous plait.


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1209 Le 19/08/2008, à 18:32

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

t1l10.jpg
Un autre de soldat, visiblement moins résistant que le précédent, quoique...

Un fondamental du film : la faim et comment y remédier.


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1210 Le 19/08/2008, à 19:00

edge_one

Re : Quel film c'est ?

1805 ?

#1211 Le 19/08/2008, à 19:15

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

Non, j'ai parlé de soldats de l'Union, bien que la mise en scène soit britannique.


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1212 Le 19/08/2008, à 20:55

youen

Re : Quel film c'est ?

Salut sympa ce jeu smile

par contre c'est possible de compter les points ou de lister les films déjà passé ?

Car quand on arrive à la bourre il faut se taper les 49 pages de film et c'est long !
Merci

Sinon du sang des soldats la faim ... britannique : 28 jours plus tard ?

Dernière modification par youen (Le 19/08/2008, à 21:00)


Location de voiture à double commande à Vannes (56)  http://auto-didacte.fr
(Site libre fait avec inkscape. Vous pouvez me demander les sources SVG)

Hors ligne

#1213 Le 19/08/2008, à 21:32

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

Bonsoir Youen, bienvenue à toi.
Compter les points n'est pas l'idée : il s'agit d'un échange entre cinéphiles plus ou moins avancés (qu'importe) qui proposent les films qu'ils aiment, incitant autrui à les découvrir par le biais le plus appréciable : celui du jeu. La compétition m'apparait superflue et même biaiseuse : deux, trois participants pointus se partageraient l'espace avec des oeuvres difficiles et les autres s'ennuieraient. Ici, on permet au contraire à qui ne connait pas l'oeuvre de la trouver par la recherche sur les indices, liant du même coup culture et plaisir (je m'emphase, dis donc). M'enfin, c'est mon avis.

P.S. : j'ai poster une liste page 42 ; depuis de l'eau à coulé bien sur mais ça aide.


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1214 Le 19/08/2008, à 21:39

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

Et comme mes indices ne semble pas aider, j'éclaircis : le "soldat de l'Union" désigne la tunique bleue étasunienne qui a vaincu le sudiste en disant libérer l'esclave (c'te bonne blague), qui a massacré l'indien, le mexicain, l'espagnol et même le napoléonien. C'est la réalisatrice qui est britannique, tout comme l'acteur jouant le personnage par qui le mal arrive et que voici :
35688810.jpg
Et je confirme, il a vraiment très faim... et même si ce n'est pas 28 jours + tard, t'es sur le chemin de la découverte.

Dernière modification par Pantheraleoleo (Le 19/08/2008, à 21:42)


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1215 Le 19/08/2008, à 21:40

edge_one

Re : Quel film c'est ?

nan pas des points...

j'serais en bas du classement ^^

sinon il a bon sur le film?

#1216 Le 19/08/2008, à 21:59

youen

Re : Quel film c'est ?

Oui bon but n'était pas de compter les points mais de récapituler les nom des films smile

star wars / sleepy hollow / brazil / old boy / clerks 2 / braindead / le crime farpait / rambo 4 / 11h14 / les affranchis / bernie / certains l'aiment chaude / un poisson nommé wanda / la vie de brian / dark city / capitaine orgazmo / la vie des autres / la haine / l'associé du diable / black sheep / le festin nu / metropolis / into the wild / chat noir chat blanc / dune / les noces funèbres / le grand bleu / la grande bouffe / 12 hommes en colère / la forteresse noire / eternal sunshine of the spotless mind / gremlins 2 / tongan ninja / el mariachi / little bouddha / tideland / les galettes de pont aven / le pouple / Il était une fois la révolution / le lauréat / little big man / la cité de dieu / le fils des hommes / Z / Full metal jacket / H2G2 / le monde, la chair et le diable (Ranald McDougall 1959) / Ed Wood / phantom of the paradise / les oiseaux / mafia blues 2 / marathon man / la doublure / au revoir les enfants / un chien andalou / supergrave / the Machine Girl / les dieux sont tombés sur la tête / Big Buck Bunny / les deux mondes / atomik circus / piège à hong kong / les clés de la bagnole / la honte de la jungle / c'est arrivé près de chez vous / funny games / bienvenue à gattaca / taxi driver / baby cart 2 l'enfant massacre / lost highway / S1m0ne / pleasantville / Spinal Tap / le prix du danger / punch-drunk love - Ivre d'amour / l'antre de la folie / will hunting / Grégoire Moulin contre l'humanité / hara-kiri / l'ultime razzia / la nuit du chasseur / do the right thing / barberShop 2 - back in Business / les trois jours du condor / l'échine du diable / le casse / Romeo + Juliette / un jour sans fin / la société / le loup-garou de Londres / la colline des hommes perdus / Johnny got his gun / les gremlins / Hey dude elle est où ma caisse ?! / la secrétaire / rembobinez s'il vous plait / la vie de david gale / gorilles dans la brume / une nuit en enfer 3 / black snake moan / pulp fiction / vol au-dessus d'un nid de coucou / les guerriers du bronx / soleil vert / furia / a bittersweet life / sonatine / u-turn / equilibrium / django / hook / hudson hawk, gentleman cambrioleur / windtalkers, le messager du vent / une nuit en enfer / lucky number slevin /
----- page 42
Perdita Durango / Boire et déboires / The Blair Witch Project / L'orphelinat / Crazy / L'enfant / The Game  / easy rider / La horde sauvage / Aux frontières de l'aube / Nowhere  / 36 quai des orfèvres / Les larmes du soleil / les cadavres ne portent pas de costards / la mort aux trousses / Accords et désaccords / Munich / On va s'aimer / Das Parfum - Die Geschichte eines Mörders / Death Proof / The Jacket / The Hole / La Folle journée
----- page 49


Location de voiture à double commande à Vannes (56)  http://auto-didacte.fr
(Site libre fait avec inkscape. Vous pouvez me demander les sources SVG)

Hors ligne

#1217 Le 19/08/2008, à 22:35

edge_one

Re : Quel film c'est ?

29 jours plus tard?

~~~>[]

@youen bien joué la liste des films wink

#1218 Le 19/08/2008, à 23:10

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

Non, ni 30 jours de nuit, ni les 101 dalmatiens... je voulais dire que l'on retrouve un même acteur dans ce film de bip bip zombies et celui que je propose smile


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1219 Le 20/08/2008, à 07:25

AlexandreP

Re : Quel film c'est ?

Est-ce que le titre de ce film est listé dans la filmographie de l'acteur de la photo du post #1217 sur IMDB ? Il me semble que je regarde, et je ne vois pas...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#1220 Le 20/08/2008, à 07:40

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

Je ne sais pas, il devrait l'être ne serait-ce que parce qu'il est l'acteur fétiche de la réalisatrice et a tourné dans presque tous ses films. Cherche plutôt sur wikipédia...
Un autre acteur, un peu secondaire ici, il a joué dans Scream un type pas très fin, présentement il fume des joints :
rave1010.jpg


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1221 Le 20/08/2008, à 12:03

xabilon

Re : Quel film c'est ?

"Vorace".

Avec Robert Carlyle et David Arquette

Dernière modification par xabilon (Le 20/08/2008, à 12:04)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1222 Le 20/08/2008, à 12:18

Pantheraleoleo

Re : Quel film c'est ?

je confirme Vorace (aussi dit Ravenous), western neigeux un chouia historique, comédie noire horrifique, satire sociale et film d'anthropophages "Wendigo", rien que ça. La réalisatrice talentueuse, c'est Antonia Bird, l'acteur charismatique, Robert Carlyle (zombie à ses heures donc) qui nous donne ici un très beau face à face avec Guy Pearce. Et Arquette qui passait par là...

Bravo à Xabilon et désolé à Youen, une prochaine fois.


"Ce n'est pas tout de n'avoir pas la légion d'honneur : encore faut-il ne pas l'avoir méritée."

Hors ligne

#1223 Le 20/08/2008, à 12:25

xabilon

Re : Quel film c'est ?

Hop :

dd5bb91a2d474b80f863dbb34bf4et.jpg


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1224 Le 20/08/2008, à 13:28

xabilon

Re : Quel film c'est ?

C'est un film d'auteur.
Mais ce n'est pas un film ni un auteur français (heureusement, sinon il serait chiant)

Dernière modification par xabilon (Le 20/08/2008, à 13:35)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1225 Le 20/08/2008, à 17:05

djjudge

Re : Quel film c'est ?

Clashback ?

Hors ligne