Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/03/2005, à 12:16

Lea

Baldiur's gate 2

Bonjour !!!

Je souhaiterai jouer a Baldur's gate 2 , mais pb l'acceleration 3D de ma carte ne marche pas, donc je voulais savoir si il y en a qui ont deja reussi à le faire tourner avec wine ou winex sans l'acceleration 3D.

#2 Le 24/03/2005, à 12:24

yeKcim

Re : Baldiur's gate 2

Je n'ai pas ce jeu mais ca me parait fortement improbable que, sans accélération 3d, tu puisses jouer a ce jeux. wine et cedega n'y changerons rien. Remarque : Sous windows en utilisant le driver par défaut (pas celui du constructeur mais celui de windows) cela m'étonnerais que ca marche.

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#3 Le 24/03/2005, à 12:26

Axel

Autant que je m'en souvienne ya pas de 3D dans baldur 2.

Je suis totalement certain que baldur's gate 1 ne nécessite pas de carte 3D...pour le 2 j'ai un doute mais il me semble me rappeler que le "support 3D" s'active a travers un reglage du jeu c'est donc qu'il n'est pas nécessaire

#4 Le 24/03/2005, à 14:03

Lea

oui c'est bien ce que j'avais vu. Baldur's gate 2 est en 2D isometrique et la 3D c'est juste pour les effets de sort.

mais comme j'ai lancé le jeu et que la cinematique d'intro rmae a mort, j'avais un doute

#5 Le 24/03/2005, à 14:09

Axel

Ben perso je mettrais bien ça sur le dos de wine mais j'ai pas osé m'y frotter alors je ne sais pas trop

#6 Le 24/03/2005, à 14:29

Lea

je l'ai installer avec un installateur loki, et je lance un .run, c'est peut etre pour ca que ca rame a mort.

je vais essayer de l'installer ce soir avec wine, j'espere que ca marchera mieux.

Haut de page ↑