Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2005, à 00:11

fl0rent

easydivx

bonjour existe t'il un logiciel facile (en 3 clics) pour convertir mes dvd en divx, histoire d'avoir une sauvegarde.
J'ai vu kil existe dvd rip mais il est assez complexe, ...


Try not. Do or do not. There is no try.

Hors ligne

#2 Le 21/12/2005, à 13:03

niguss

Re : easydivx

Il est complexe mais il marche bien, voit sinon du côté d'acidrip, je crois qu'il fait la même chose!

Hors ligne

#3 Le 24/12/2005, à 17:08

cenwen

Re : easydivx

bonjour
Il existe aussi tuxrip (en francais), avidemux (en francais aussi) ainqi que DVD rip-o-matic (xvid).et footrip
Il y a aussi drip et oggmrip.
Pour faire des copies de ses DVD il y a K9copy et xdvdshrink (à modifier avec alien en fichier deb). Pour finir, pour ripper ses DVD sur son DD on peut prendre quickrip, in ne fait que ca.
Tchao et bonnes fêtes.
Ah j'oubliais dvdshrink fonctionne avec wine et je pense que DVDdecrypter doit aussi fonctionne mais sous réserve puisque je ne l'ai pas encore testé.:lol:

#4 Le 02/01/2006, à 16:59

Nico666

Re : easydivx

Bonjour,

je me permets de mettre une autre appli que j'avais utilisé il y a quelques temps, et qui m'étais apparu ultra simple (je ne suis pas trés doué pour faire ce genre de choses).
Le soft est :
Da Patator Encoder
On peu le trouver ici:
http://dpencoder.sourceforge.net/fr/index.html

C'est une interface de MEncoder en perl-qt, pas en gtk, mais je pense  qu'il n'y a pas de soucis pour ubuntu.

Bye