Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2008, à 15:00

Cisa

psc 1205 faire fonctionner le scanner sous hardy

lol hi

Salutation,je cherche a resoudre depuis 1 heure le scanner de ma multifonction hp psc 1205 le pilote est installer et les paquets néssesaire aussi,mais vu la nouvelle nouvelle version ubuntu le wiki semble dépasser. merci d'avance pour la réponce wink

Hors ligne

#2 Le 16/05/2008, à 15:18

gla94

Re : psc 1205 faire fonctionner le scanner sous hardy

Bonjour,
Même problème pour moi:
Sur la base d'un (vieux) tuto de la doc, je viens d'installer le scanner de ma multifonction HP PSC 2175.

Multifonction arrêtée:
Système=> Préférences => Périphériques et médias amovibles => onglet "Imprimantes et scanners" - cocher la case "lancer automatiquement..." pour le scanner, en choisissant "xsane" (par défaut).

Mettre en marche la multifonction: Xsane se lance et doit proposer la scanner de la multifonction, en même temps qu'un message indiquant "L'imprimante a été ajoutée...." demande de rechercher le pilote. Se laisser guider, le système proposant le pilote le plus adapté parmi une liste déroulante.

Il suffira ensuite de mettre en route la multifonction pour que Xsane se lance en laissant le choix entre un périphérique virtuel "noname..." et la multifonction HP.

Dernière modification par gla94 (Le 16/05/2008, à 15:23)

Hors ligne