Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2008, à 12:30

Père Ubuntu

mises à jour sur pc sans adsl

salut,

j'explique le problème: j'ais à ma disposition deux PCs dans deux endroits différents (dons pas de possibilité de faire un réseau). L'un a l'ADSL, et pas l'autre.
Celui qui a l'adsl est sous Hardy et est régulièrement mis à jour.
Celui qui n'a pas l'adsl a été mis à jour depuis gutsy vers hardy au moyen du CD alternate.
Mais evidement, tous les paquets n'ont pas été mis à jour, puisque j'avais installé des apps avec l'addon cd.
J'aimerais quand même bénéficier des corrections de bugs et es mises à jour de sécurité de hardy...
est ce que l'iso dispo sur le net est mise à jour, alors dans ce cas, je n'ais qu'a en graver régulierement sur cd-rw?
Est-ce que je dois creer un dépôt (j'ais un ipod de 30 go, l'espace disque n'est pas un pb), mais comment télécharger les mises à jour faites à Hardy depuis sa sortie?
Pour les softs ajoutés avec l'addon cd, j'attendrais ce dernier quant il sera dispo pour Hardy...

Merci


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#2 Le 17/05/2008, à 12:45

rhinopierroce

Re : mises à jour sur pc sans adsl


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#3 Le 17/05/2008, à 13:10

Père Ubuntu

Re : mises à jour sur pc sans adsl

merci.
Mais est-ce que les .iso de la LTS se mettent à jour, car j'imagine le gars qui installera son ubuntu X.XX LTS 2 ans apres sa sortie et qui essayera de la mettre à jour... avec en moyenne 5 mises à jours par semaine, ça risque d'être sacrément lourd...
Un jour j'ais installé Gutsy environ 4 mois apres sa sortie, ça me faisait quand même env. 250 paquets à télécharger, dépaqueter, installer et bien que apt le fasse tres bien, ça a mis du temps sur ma config modeste!

Dernière modification par Père Ubuntu (Le 17/05/2008, à 13:17)


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne