Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2005, à 19:47

leloxias

La fonction exposé (MacOS) sous ubuntu bientot dévoilée...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE HOW TO SE TROUVE A CETTE PAGE : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=22055
-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je suis en train de préparer un HOWTO sur comment installer exposé sur ubuntu.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse fonction, elle permet en appuyant sur une touche de réorganiser son bureau. Toutes les applications ouvertes sont réorganisées en miniature et affichées à l'écran.


Voila ce que ca donnera sur simple pression d'un raccourci clavier !

expose2rh.th.jpg

Il faut deja savoir que la fonction composite permettra d'avoir des résultats instantanés sinon sans composite c possible mais vraiment lent smile. Alors regardez les mises a jour futur de ce post !!!!!!!!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envie d'améliorer la qualité des polices sous Gnome ? Suivez le guide...
http://www.gnome-look.org/content/show. … plevel=all

Dernière modification par leloxias (Le 21/12/2005, à 23:09)


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu." - Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 21/12/2005, à 20:39

racoon97

Re : La fonction exposé (MacOS) sous ubuntu bientot dévoilée...

Alors, toujours pas fini ? lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 21/12/2005, à 22:31

jib

Re : La fonction exposé (MacOS) sous ubuntu bientot dévoilée...

lol

Sinon, y-a-t-il les animations de transitions (déplacement et réductions de fenêtres) ?

Ou est-ce juste un brutal changement du bureau ?

Personnellement, j'apprécie Éxposé, mais son principal intérêt tombe lorsqu'on a des bureaux virtuels. Il ne reste plus que le changement de fenêtres plus agrèable... Je peux parler, j'ai Panther en dual-boot...

Alors si c'est sans animation, je vais faire mon rabat-joie dans mon coin tongue...

Dernière modification par jib (Le 21/12/2005, à 22:32)

#4 Le 21/12/2005, à 22:51

leloxias

Re : La fonction exposé (MacOS) sous ubuntu bientot dévoilée...

jib a écrit :

lol

Sinon, y-a-t-il les animations de transitions (déplacement et réductions de fenêtres) ?

Ou est-ce juste un brutal changement du bureau ?

Personnellement, j'apprécie Éxposé, mais son principal intérêt tombe lorsqu'on a des bureaux virtuels. Il ne reste plus que le changement de fenêtres plus agrèable... Je peux parler, j'ai Panther en dual-boot...

Alors si c'est sans animation, je vais faire mon rabat-joie dans mon coin tongue...

oui oui y'a les animations lol et il t'installe meme Tiger. Enfin si t'as coché l'option à l'installation quand il te le demandera big_smile

Dernière modification par leloxias (Le 21/12/2005, à 22:55)


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu." - Albert Einstein

Hors ligne