Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2008, à 13:39

kara

Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

Je me demandais combien de temps il faut pour qu'un jeux dans les dépots soit a jour

Je parle bien sur de Nexuiz 2.4.2 sortie le 13 mai 2008 et on est 5 jour plus tard sans MAJ. on est encore en 2.4.1

#2 Le 18/05/2008, à 14:13

slasher_fun

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

Nexuiz 2.4.2 ne sera pas dans les dépots avant Intrepid smile

Hors ligne

#3 Le 18/05/2008, à 17:07

kara

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

slasher-fun a écrit :

Nexuiz 2.4.2 ne sera pas dans les dépots avant Intrepid smile

A bah merci, d'un coup je trouve les jeux dans les dépots trés inutiles sad

#4 Le 18/05/2008, à 19:12

slasher_fun

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

C'est la politique de développement d'Ubuntu : pas de mise à jour majeure à l'intérieure d'une version, sauf pour des correctifs de sécurité roll

Hors ligne

#5 Le 19/05/2008, à 13:41

kara

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

ouais c'est une grosse décéption, d'un coup je trouve que les dépots Jeux ne sont la que pour dire que les jeux existent  sous linux.
Moi qui préparait une beau DVD avec Remastersys pour justement en avoir un a jour pour les nouveaux migrant de mon entourage, cela ne va pas me faciliter la tache:(

#6 Le 19/05/2008, à 13:55

l0b0

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

et pourquoi ne pas passer par "djl" pour les jeux http://djl.tuxfamily.org/


Intel Core 2 Duo E7300 - DDR2 3 Go PC2-6400 (800 MHz) - Disque dur maitre 500 Go Sata avec debian sid lxde et Disque dur esclave 250 Go Sata avec sidux xfce  - Radeon HD 4670 PCI-E  512 Mo - Gigabyte GA-G31M-S2L

Hors ligne

#7 Le 19/05/2008, à 14:48

kara

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

l0b0 a écrit :

et pourquoi ne pas passer par "djl" pour les jeux http://djl.tuxfamily.org/

merci sa me plait bien je teste ce soir

#8 Le 20/05/2008, à 09:41

kara

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

Alors j'ai testé DJL c'est un bon pojet mais j'ai plusieurs remarques qui sont pour moi des défauts.

1- La captation des versions de jeux déja installé est plus que mauvais car inexistante.
2- aucune corélation avec synatic pour vérifiéer ces derniers
3- Pas vraiement un dépot donc pas pris en compte si j'utilise remastersys et c'est dommage
4- Impossibilité de créer Simplement un raccourci du jeux installé dans le Menu jeux de gnome
5- Un IRC existant et intégré qui par le peux de gens répondant est quasi inutile
6-Trop peux d'information concernant le téléchargement ( temps, taille exacte restante et faite )

Ce projet est trés bien mais ne semble pas vraiement pris par le bon bout, il manque d'une bonne intégration, il aurait mérité d'exister sous forme de paquet débian car il faut rajouter a la paluche le paquet python-qt4.
Ce projet se veux trop proche du systéme steam ce qui risque de lui etre aussi sont défaut.
La version de Nexuiz est la 2.4.RC1 donc pas la 2.4.1 donc encore moins récent que celle des dépots.

je suis content é déçus

#9 Le 20/05/2008, à 20:08

MCMic

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

4- Impossibilité de créer Simplement un raccourci du jeux installé dans le Menu jeux de gnome

celui ci est faux, c'est très facile, il faut faire "importer un raccourcis" et aller chercher le bon fichier de raccourcis. (facile à trouver)

Dans la plupart des autres tu oublie le fait que Djl est multi-distribution, il ne peut pas se baser sur le système des paquets debian, parce que certaines distribution en utilise d'autre.
L'autre intérêt est qu'avec ce logiciel on peut installer et jouer aux jeux sans être root.
Pour le irc il ne tiens qu'aux utilisateurs de venir parler dessus ^^

Non moi la seule chose que je lui reproche c'est qu'il ne gère pas les dépendances, j'aimerai juste qu'il me prévienne des dépendances manquantes, je comprends qu'il ne puisse les installer lui-même
Et aussi le dépôt n'est pas souvent mis à jour, il manque encore certains jeux et certains jeux ne sont pas présents dans les versions les plus récentes.

Hors ligne

#10 Le 21/05/2008, à 10:45

kara

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

MCMic a écrit :

4- Impossibilité de créer Simplement un raccourci du jeux installé dans le Menu jeux de gnome

celui ci est faux, c'est très facile, il faut faire "importer un raccourcis" et aller chercher le bon fichier de raccourcis. (facile à trouver)

As tu remarquer le S majuscule de "Simplement" big_smile

#11 Le 21/05/2008, à 21:22

MCMic

Re : Combien de temp pour les MAJ des jeux dans les dépots

neutral

Djl te place directement dans le bon dossier, c'est trop difficile de cliquer sur le nom de ton jeu? (ça permet aussi du coup de choisir quels jeux on met, et de pas tous les mettre)

Hors ligne