Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2008, à 10:08

les_marques

ff2 s'est invité sur mon hardy ... je comprends pas ...

les images parlent mieux que moi ...
ce matin j'ouvre applications -- internet -- (pour ouvrir mon amsn) et je vois 2 icones FF ...
et oh surprise :

captur20.png

et l'autre me donne :

captur19.png

bon ... je n'ai pas installé FF2 ... ( chuis vieux mais pas encore atteint d'alzeihmer, et je me souviendrais d'avoir mis en oeuvre l'usine a gaz FF2 sous hardy ) comment se fait il qu'il se retrouve sur ma bécane ???

quelqu'un à une idée ?

Je précise que j'ai fait une installation neuve de la béta de Hardy ( il y a plus d'un mois ) , sans récupérer d'éléments de ma précédente install gusty ( hormis les contenus des dossiers video, images, musique et documents ) ...

J'avoue que je suis perplexe ...

Dernière modification par les_marques (Le 19/05/2008, à 10:27)


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#2 Le 19/05/2008, à 10:55

les_marques

Re : ff2 s'est invité sur mon hardy ... je comprends pas ...

personne a une petite idée ???
ça me tracasse ...


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#3 Le 19/05/2008, à 11:50

les_marques

Re : ff2 s'est invité sur mon hardy ... je comprends pas ...

ben depuis que j'ai installé hardy , je n'ai jamais utilisé que FF3 .
et je n'avais jamais remarqué les 2 icones FF ...
et je n'ai jamais installé ce p*** de FF2 ...


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne