Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/12/2005, à 01:39

pouyou

driver ATI et plusieurs sessions graphiques

Salut,

J'ai vu 2, 3 post sur le sujet mais je n'ai pas appris grand chose alors quitte à faire un peu de répétitions....

Je viens d'installer les derniers drivers ATI 3d, la 3d marche mais je n'arrive plus à lancer deux sessions graphiques en même temps alors qu'avant avec les drivers par défaut ça marchait très bien.

A défaut d'avoir une solution, savez vous comment les sessions graphiques sont gérées ? Il y a-t-il un rapprochement avec les double screen ? Y'a t'il une section dans xorg.conf et donc des paramètres spécifiques pour ça ? Est-ce lié au drivers (je pensais que ça se jouait plus au niveau de X11) ?

Si vous avez quelques pistes, n'hésitez pas.

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Haut de page ↑