Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2008, à 11:54

ledep2

Interruption pendant le demarrage.

Bonjour

Apprenti linuxien

configuration.
Carte mere Asus A7V133 ACPI BIOS Revision 1007
Award Medallion BIOS V6.0  NVIDIA VANTA BIOS V2.05.13.03    8.0 MB RAM

AMD Atthlon 900 Mhz  Cache Memory 256K   Memory installed 512 M
Pri slave Disk CD ROM Mode 4   Sec Master Disk 8455MB, UDMA

CD limux Ubuntu 7.10 for your PC

J'ai testé le DD  La RAM.

Boot ok sur le CD j'ai essayé les differents type d'installation toutes le memes resultats.
Voici en choisisant OEM Install (Mode texte)    Je supprime quiet sqpash return

tout est ok une attente au message suadhfs: Version 3.2-ubuntu 2007/07/26 Phillip Loughen
Puis reprise de l'installation OK... OK... OK... le dernier message lisible Running Local boot ...

Ecran noir puis ecran blanc mais le cd rom tourne puis tout ce fige le fleche blanche fixe au centre ALT CTRL SUPP ne fonctionne pas Reset pour redemarrer.  J'ai essayé toutes les possibilitée avec F6 NO ceci no cela.   J'ai changé 3 cartes geaphique AGP et une PCI idem. Demarré en mode graphique sans echec avec toutes lesoptions F6.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir.Bien sur du materiel mais quoi ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 19/05/2008, à 20:44

F-11606 Jeff CALAIS 62

Re : Interruption pendant le demarrage.

Bonsoir,
Après le téléchargement de l'image d'UBUNTU 7.10. Y a t-il eu vérification de la qualité de cette image ?  celle ci a t-elle bien été gravée à la vitesse de 4X ?
Pour rebooter il ne faut pas faire ALT CTRL SUPP   mais :  ALT IMPR ECRAN  B
Le cd est peut -être défectueux ou le lecteur de CD
Personnellement je grave sur CD-RW  et lorsque ca plante lors d'une installation, j'efface le CD-RW et je grave à nouveau l'image (4X)
Bonne chance

Hors ligne

#3 Le 19/05/2008, à 20:47

activx

Re : Interruption pendant le demarrage.

Salut

Si le mode graphique ne fonctionne pas essaye une installation avec l'alternate cd, ca t'évitera de passer par l'interface graphique si ton matériel est capricieux.

Hors ligne

#4 Le 20/05/2008, à 07:33

ledep2

Re : Interruption pendant le demarrage.

Bonjour

Le cd m'a ete envoyer par UBUNTU puis je l'ai verifié et j'ai essayé en mode graphique sans echec ou tecte eom (alternate cd) c'est pareil. Du coup j'ai cherché a telecharger une version plus lihnt et j'ai trouvé slax 6.0.7  mais cela ne boot pas tout seul.

Merci

Hors ligne