Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/12/2005, à 14:27

Thibaut

Clavier Japonais, configuration des touches

Bonjour,

J'utilise un Panasonic R-3 (ordinateur portable japonais) avec Kubuntu 5.10.
J'ai configuré le clavier comme AZERTY francais. Mon problème est qu'avec cette configuration il me manque deux touches indispensables :
- La touche Alt Gr pour faire les arobases, euros, crochets...
- La touche pour faire les < et >
A droite de la touche espace j'ai deux touches qui ne sont pas configurées, elles ne font rien (elles ne faisaient aussi rien sur XP), j'aimerais les configurer en Alt et <>.
J'ai tenté de suivre la documentation sur la configuration des claviers multimédias : http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/clavier_multimedia mais dans le Journal Système (KSystemLog) je ne trouve aucune ligne du type demandée.
Comment faire ?

Merci smile

Dernière modification par slasher-fun (Le 03/03/2011, à 20:55)

#2 Le 22/12/2005, à 18:08

Thibaut

Re : Clavier Japonais, configuration des touches

Up !
Faudrait vraiment que j'arrive à faire ca, ces touches sont indispensables pour programmer en PHP/HTML...
Merci

#3 Le 23/12/2005, à 09:29

Thibaut

Re : Clavier Japonais, configuration des touches

Up !
Merci

Haut de page ↑