Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2008, à 17:07

barret

Cherche comparatif Telephone Ip SIP compatible Asterisk

Bonjour,

Je suis en stage dans une boite d'info et mon projet est de mettre en place un serveur Asterisk avec ses cartes ISDN et analogique et bien sur des téléphone IP.

J'aurais besoin d'un retour d'expérience ou encore d'un comparatif des téléphones IP SIP compatible avec Asterisk

Par avance, merci wink

PS: Pour l'instant, on partirai sur des Linksys SPA941, quelqu'un a un retour sur ces phones?

Hors ligne

#2 Le 20/05/2008, à 20:45

Soulearth

Re : Cherche comparatif Telephone Ip SIP compatible Asterisk

Un truc, c'est peu etre juste un pb de tournure de phrase:
"téléphone IP SIP compatible avec Asterisk"

Le SIP est un protocol standart est ouvert donc TOUS les telephones qui font du SIP sont compatible avec Asterisk.

Au taf j'utilise les Cisco, ils vont bien.

Hors ligne

#3 Le 03/07/2008, à 14:50

khalil_bo

Re : Cherche comparatif Telephone Ip SIP compatible Asterisk

Bonjour si vous pouvez m'expliquer comment avec asterisk je peux parvenir à connecter deux serveur PBX (asterisk) distants en passant par le réseau publique

Hors ligne

#4 Le 03/07/2008, à 19:28

xabilon

Re : Cherche comparatif Telephone Ip SIP compatible Asterisk

Bonjour jaimes et khalil_bo.

Ce sujet parle de la mise en place d'un serveur Asterisk. Vos messages respectifs ne s'insèrent pas complètement dans le sujet.
Je vous rappelle également que :

Une seule question par topic/sujet.

(extrait des règles du forum)

Plutôt que de mélanger plusieurs questions dans un même sujet, ce qui nuit à la clarté et à la qualité de l'aide, ouvrez vos propres sujets pour vos problèmes respectifs.

Merci smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne