Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2005, à 22:58

Lord Van

[Résolu] pb compilation sous kdevelop

Bonsoir à tous,

voila je viens dinstaller kdevelop et jai voulu faire un tout petit programme pour voir s'il marchait convenablement. Or quand je compile il me mets :

"cd '/home/kalel/essai' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -f Makefile.cvs && mkdir '/home/kalel/essai/debug' && cd '/home/kalel/essai/debug' && CFLAGS="-O0 -g3 " "/home/kalel/essai/configure" --enable-debug=full && cd '/home/kalel/essai/debug' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k
/bin/sh: make: command not found
*** Exited with status: 127 ***"

je suppose qu'il faut configurer des options mais je ne sais pas lesquelles !
jutilise kdevelop dans mon école donc je ne pense pas que ça vienne de mon simple printf !
Merci de bien vouloir me venir en aide

bonne soirée +

Hors ligne

#2 Le 25/12/2005, à 23:22

Stemp

Re : [Résolu] pb compilation sous kdevelop

Je veux bien rajouter [Résolu] si tu veux (d'ailleurs tu peux le faire toi même en modifiant ton premier message), mais il faudrait quand même donner la solution tongue


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 25/12/2005, à 23:49

Lord Van

Re : [Résolu] pb compilation sous kdevelop

en fait yaV deux sujets le mien et celui dun autre (avec quasiment le même titre) et on avait le même pb ! or ttes les reponses ont été posté sur lautre sujet, dc c la seule raison pr laquelle jai voulu fermer ce sujet !

merci de votre comprehension

Hors ligne

#4 Le 25/12/2005, à 23:55

Stemp

Re : [Résolu] pb compilation sous kdevelop

C'est une très bonne initiative de vouloir clore ce sujet, mais puisqu'il existe et que tu as la solution, donne le lien vers le post qui a la solution tongue

Merci de ta compréhension (à moi que tu ne tiennes absolument au vouvoiement roll)


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 26/12/2005, à 23:12

Lord Van

Re : [Résolu] pb compilation sous kdevelop

et voici que voila big_smile : le lien de conclusion finale :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=16036

Hors ligne