Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2008, à 13:55

Jipiaf

[Résolu]Synaptic ne trouve pas les paquets prérequis.

Bonjour,
J'en suis toujours à essayer d'installer le pilote pour mon modem ADSL ASUS AM6000ug.
Malgré l'emploi d'un DVD alternate en plus du CD Ubuntu 7.10, certains paquets renseignés comme prérequis sont introuvables : ppp-ppoatm, br2684ctl. Où les trouver ?
D'autres ont un nom approchant. Conviennent-ils ?
libpcap <> libpcap0.8
libusb <> libusb-0.1.4
linux-atm <> libatm1
Enfin, j'ai plusieures versions de linux-headers installées (n'est ce pas de trop ?) :
linux-headers-2.6.22-14-generic est utilisé par 'make'
sont aussi installés :
linux-headers-2.6.22-14
linux-headers-2.6.22-14-386
linux-headers-386
linux-headers-generic
La procédure d'installation vient de http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_asus_aam6000ug
Les messages d'erreur :
/usr/amedyn/module/xdslusb_2.6.c:306: erreur: unknow filed <<owner" specified in initializer
Et comment faire pour copier ici les messages d'erreur ?
Merci d'avance pour le tuyeau.
Jipiaf

Dernière modification par Jipiaf (Le 29/05/2008, à 21:23)

Hors ligne

#2 Le 24/05/2008, à 13:00

zebres

Re : [Résolu]Synaptic ne trouve pas les paquets prérequis.

Bonjour,

J'ai le même problème que toi jipiaf, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec kubuntu 7.10

Par contre j'ai réussi à faire fonctionner le modem avec le live cd de ubuntu 6.10 en utilisant amedyn-2.6.17-10-generic.deb qui est ici: http://nifblog.wordpress.com/

Petite question pour les pros: n'y a-t-il pas moyen d'adapter ce paquet (amedyn-2.6.17-10-generic.deb) pour qu'il fonctionne avec une version du kernel 2.6.22-14-generic pour rendre l'installation plus facile?
Quelles sont les différences?

Merci d'avance.

Hors ligne

#3 Le 29/05/2008, à 21:29

Jipiaf

Re : [Résolu]Synaptic ne trouve pas les paquets prérequis.

J'ai trouvé et téléchargé tous les prérequis, et les ai installés avec gdebi.
Cela n'a pas résolu le problème à la compilation.
J'ai essayé d'installer  amedyn-2.6.17-10-generic.deb, mais l'installation a échoué, sans que je sache pourquoi.
Je continue en ouvrant un sujet "unknown field "owner" in initializer" dans le domaine de la programmation.
A +
Jipiaf

Hors ligne