Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2005, à 16:34

tarass42

Ubuntu, la classe

Bonjour à toutes et tous,
Juste un p'tit mot pour saluer le travail fait sur ubuntu : le père noël m'a livré un peu en avance  les CD d'installation, et je suis plutôt bluffé.
Je ne parle même pas de la comparaison avec windows... mais par rapport a mon expérience précédente sous linux (fedora core 3 puis 4), et même face à l'OS Mac, ça soutient la comparaison : reconnaissance directe et complète de mes périphériques (même les touches supplémentaires de mon clavier, qui n'étaient pas reconnues par FC), facilité d'installation de programmes supplémentaires (le passage de yum à apt, ça fait quand même une différence). Pour le moment, un seul souci pour trouver et installer xdtv, mais bon, faut quand même pas que tout soit pré-mâché, et j'ai vu qu'il y a plein de forums à parcourir...


PC Athlon 64 3000+, et plus de windows...

Hors ligne

#2 Le 23/12/2005, à 18:10

ezza

Re : Ubuntu, la classe

Bonjour messieudames
un café raymond

bien vrai la Ubuntu 5.10 .......heum que du bon

un cd ......on boot....et c partie
apres un 1er redemarage com chez deb.
install des paquets......un peut long. com chez deb.
interface gnome.........mouais.......reglage/modif/install KDE
redemarrage du matos
et la ..........c cool .......fluide..couleur..son ..   bref com chez deb.
merci ubuntu , j'utilise enfin une debian sans prise de tete.....

( apres 2ans avec mandrakivaplus )

Hors ligne

#3 Le 23/12/2005, à 18:26

Leonux

Re : Ubuntu, la classe

tu as raison tarass42, on salue pas assez le fabuleux travail des développeurs et de tous ceux qui participent à cettte merveilleuse aventure de linux ! smile


Debian Lenny, Opensuse 11, Zenwalk snapshot, Frugalware current.

Livre interactif en ligne sur Linux ICI

Hors ligne