Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2008, à 12:22

neo999

installer pilote proprietaire en mode sans echec

Bonjour,

Tout exité de remplacer windows par ubuntu, je crois que j'ai fait une belle betise.

En effet au demarrage  de ubuntu tout a l'air oK sauf quand il arrive a l'affichage du bureau : ECRAN NOIR.

La seul solution pour que ca marche et de demarrer en mode "sans echec".

Je m'affole pas, je regarde la doc pour installer le pilote qui me permetrai de demarrer normalement.
heureusement la connection internet fonctionne...

Helas la procedure indique d'aller dans la "liste des pilotes" et de cocher celui que l'on veut metre a jour. Le seul probleme c'est que cette liste  et VIDE !
Je suppose que cela vient du mode sans echec puisque rien n'a ete chargé au demarrage, (enfin il me semble).

Je ne connait pas linux, pas habituer au commandes a taper car je ne les connais pas, mais avec un bon exemple je me debrouillerai tres bien. J'ai lu des tas de commandes mais je fatigue un peu maintenant et je suis sur le point d'abandonner. Help

Comment installer un pilote proprietaire sur un systeme qui fonctionne en mode sans echec ?
Es ce possible ?

Portable Fujistsu siemens Amilo 2530 avec carte ATI mobility 2300 HD

Par avance merci

Hors ligne

#2 Le 24/05/2008, à 14:45

necroluckyboy

Re : installer pilote proprietaire en mode sans echec

bonjour,
démarre un terminal (Ctrl+Alt+F1) et entre les lignes de commande pour installer ton pilote.

Hors ligne