Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2008, à 13:28

Nanox

[Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

Bonjour j'ai une clée usb: D-link DWA-140 RangeBooster N
Mais Ubuntu  8.04 ne reconnais pas (7.10 j'ai pas testé)

Quelqu'un pourais m'expliqué l'installation, merci d'avance..

#2 Le 24/05/2008, à 14:37

nan

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

J'ai fait une recherche et avec "ndisgtk" je pourai faire fonctionner grace au pilote du wifi qui se trouve sous windows, le nom du fichier .inf de ma clée je le connais pas, si quelqu'un a une idée ?

#3 Le 25/05/2008, à 07:53

laur3nce

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

Salut,
Le pilote à installer c'est "rt2870.inf". Il est dans le dossier drivers. (ne pas installer autorun.inf)
Par contre, je veux bien une info : Arrives-tu à te connecter en wifi ? (chez moi, impossible, les réseaux sont détectés, mais au bout de 5 minutes, plouf plus de connection. Et dans network manager, le réseau te nargue...

#4 Le 26/05/2008, à 20:40

nanox

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

laur3nce a écrit :

Salut,
Le pilote à installer c'est "rt2870.inf". Il est dans le dossier drivers. (ne pas installer autorun.inf)
Par contre, je veux bien une info : Arrives-tu à te connecter en wifi ? (chez moi, impossible, les réseaux sont détectés, mais au bout de 5 minutes, plouf plus de connection. Et dans network manager, le réseau te nargue...

Oui j'arrive à me connecter, j'ai un wifi 'N' 650%100 mieu que la 'b' d'aprés sur la boite de ma d-link

#5 Le 26/05/2008, à 20:50

laur3nce

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

Désolée de jouer la Gestapo, mais je me prend la tête avec cette connexion wifi... Aucune déconnexion ? (on voit toujours les réseaux mais pas de connxion possible), avec network manager ? Sur une Livebox ?
Et merci.

Hors ligne

#6 Le 01/06/2008, à 16:12

nanox

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

laur3nce a écrit :

Désolée de jouer la Gestapo, mais je me prend la tête avec cette connexion wifi... Aucune déconnexion ? (on voit toujours les réseaux mais pas de connxion possible), avec network manager ? Sur une Livebox ?
Et merci.

J'ai la connexion mais de temp a autre sa foire, comme tu le dit on voit le réseaux mais pas de connexion, je passe sous windows sa se connecte..

Si quelqu'un a une idée ?

#7 Le 06/07/2008, à 18:23

paperinofr

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

laur3nce peut-tu m'expliquer, doucement, comment intaller le pilote pour la clé D-LINK DWA-140, tu va où sous UBUNTU, tu cherches dans quel menu?
Je ne trouve pas le dossier DRIVERS, ni sur le CD ni sur le DD....

Hors ligne

#8 Le 06/07/2008, à 21:01

willy78

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?


Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne

#9 Le 07/07/2008, à 09:43

paperinofr

Re : [Résolu] Wifi D-link DWA-140 RangeBooster N, comment installer ?

Merci Willy 78

J'ai enfin réussi à me connecter. Les demarrages LINUX sont dur (5 jours). Heureux que la "communauté" ne soit pas une legende.... MERCI à tous

Hors ligne