Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2008, à 11:32

charleston

install party mjc montmorillon (86)

voila avec des amis on organise une petite install party a la mjc de montmorillon, possiblilite de manger sur place, on amene chacun une bricole (une baguette, un saucisson ou un pate ou une salade ou des rillettes, une bouteille etc...) et on met en commun pour se faire une bouffe tous ensemble
voici le programme de la journee

mailingot1.jpg
mailingot1.5ecd713038.jpg

prevoir son cable reseau pour la connection au web (il y aura aussi le wifi) et sa multiprise pour son pc afin d'etre sur d'avoir du courant pour tout le monde et 1 cd vierge pour graver sa version d'ubuntu car on aura peut etre pas assez de cd pour tout le monde et en fonction des architecture de chacun.
et pour les plus courageux peut etre qu'il y aura possibilite de revenir le dimanche a voir sur place le samedi.

a bientot

Dernière modification par charleston (Le 25/05/2008, à 11:34)


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne