Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2008, à 15:30

Heian

[RESOLU]Privée d'internet

Bonjour à tous,

Un petit souci depuis la migration sous Hardy. Ma femme n'a plus accès à Firefox. Elle est bien connectée à internet (gaim fonctionne) mais Firefox refuse de se lancer.
J'ai essayé quelques petites choses, mais sans résultat. J'ai fini par réinstaller firefox après avoir sauvegarder nos marques-pages, mais toujours sans résultat. Je précise que, de mon côté tout marche parfaitement.

Merci pour vos idées...

Dernière modification par Heian (Le 31/05/2008, à 20:05)


Quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille.

Hors ligne

#2 Le 25/05/2008, à 15:34

spatz

Re : [RESOLU]Privée d'internet

est-ce que la boîte de dialogue firefox is alreaddy running ou un truc du genre arrive parfois. Regarde dans moniteur système si un processus firefox est pas en traint de tourner


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 25/05/2008, à 17:20

Grunt

Re : [RESOLU]Privée d'internet

Firefox refuse de se lancer? C'est à dire, il plante?

Essaie avec un autre navigateur pour cerner le problème : Konqueror, ou Epiphany.

#4 Le 25/05/2008, à 17:47

Heian

Re : [RESOLU]Privée d'internet

spatz a écrit :

est-ce que la boîte de dialogue firefox is alreaddy running ou un truc du genre arrive parfois. Regarde dans moniteur système si un processus firefox est pas en traint de tourner

Non, dès qu'elle se connecte sous son profil Gnome, Firefox cesse de fonctionner complètement. Pas de boîte de dialogue, et rien dans la commande "top".

Grand-Grunt a écrit :

Firefox refuse de se lancer? C'est à dire, il plante?

Essaie avec un autre navigateur pour cerner le problème : Konqueror, ou Epiphany.

Je vais essayer ça. Je vous tiens au courant.


Quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille.

Hors ligne

#5 Le 25/05/2008, à 17:53

spatz

Re : [RESOLU]Privée d'internet

si tu tape la commande firefox dans un terminal tu n'obtient rien?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#6 Le 31/05/2008, à 20:04

Heian

Re : [RESOLU]Privée d'internet

Non, je n'obtenais rien. Je pense qu'à la migration, il y a eu des soucis de profil qui sont apparus. Je ne vois pas d'autre explication. Le plus simple a donc été de supprimer les dossiers utilisateurs (je n'ai gardé que les bookmarks.html), puis de relancer firefox. Il a recrée les dossiers et depuis tout refonctionne normalement. Pas trop compris mais mon problème est résolu. Merci!


Quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille.

Hors ligne