Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2008, à 00:46

juanito83

Compte séparer pour thunderbir ou évolution

Bonsoir,est-il possible de faire des comptes de messagerie séparé et ne pas mélangés les émails des comptes??Merci!! et comment??

Hors ligne

#2 Le 31/05/2008, à 17:23

Cibou

Re : Compte séparer pour thunderbir ou évolution

Tu peux créer des profils dans Thunderbird si tu ne veux pas voir les autres mails. Il faut lancer TB avec l'option -P (attention: P majuscule) ce qui ouvre le gestionnaire de profils. Tu en crées un nouveau et c'est parti.

Si ça ne te gène pas de voir les autres mails, tu peux relever des adresses différentes dans une seule session thunderbird (chez nous il y a 7 identités dans la même session). Vois dans Edition > Paramètres des comptes.

Dernière modification par Cibou (Le 31/05/2008, à 17:26)


Dell XPS M1330 - Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 01/06/2008, à 16:00

juanito83

Re : Compte séparer pour thunderbir ou évolution

non,ce qui m'intéresse c'est de pouvoir c'est d'avoir des comptes séparés qui ont chacun leurs propres émails sans qu'ils soient mélangés,jusqu'a maintenant meme en faisant plusieurs profits les émails étaient mélanges et je n'avais pas trouvé pour séparer les émails. Je vais esssayer ta solution,j'epère que cela fonctionnera cela serait super. Je te tiendrais au courant.Merci!!

Hors ligne

#4 Le 06/06/2008, à 11:45

jeanlou75

Re : Compte séparer pour thunderbir ou évolution

C'est possible avec Thunderbird, c'est une option qui est proposée lors de la création d'un nouveau compte (si je ne me trompe pas).
Ce qui est sur c'est que c'est possible parce que c'est ainsi que je procède.
Par contre ce n'est pas possible avec Evolution
Jeanlou75

Hors ligne