Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2008, à 16:00

iyannick33

Mis a jour vers 8.04 HELP !

Bonjour voila jai voulu migrer de 7.10 vers 8.04 mais qq chose a planté dans l'installation
Ca voulé plus reprendre alors j'ai arreter l'ordinateur ... heureusement javé graver l'iso de la 8.04
Que jai lancé en mode graphique et c depuis ce mode que je suis sous internet ...

Ma question : est il possible d'installer cette 8.04 en faisant une partition de mon disque pour en premier lieu avoir un systmee qui me permettent dallé sur le net et apres essayer de récuperer
les fichiers de ma version 7 ...

Merci d'avance je suis perdu :s


"conscrits du bon vouloir, nous aurons la philosophie féroce"

Hors ligne

#2 Le 28/05/2008, à 16:25

youen

Re : Mis a jour vers 8.04 HELP !

Salut,
Avais-tu fais une partition home ?

La version 7.10 ne démarre plus du tout ?

Si tu as une partition de libre tu peux copier tes fichiers à partir du live CD.

Bonne chance


Location de voiture à double commande à Vannes (56)  http://auto-didacte.fr
(Site libre fait avec inkscape. Vous pouvez me demander les sources SVG)

Hors ligne

#3 Le 28/05/2008, à 18:00

iyannick33

Re : Mis a jour vers 8.04 HELP !

Chio ! merci pour ta réponse , je pensé pas trop avoir de probleme javais juste sauvegarder certain fichier mais ça ma pris la tete donc jai tout écrasé tant pis pour les config ... j'ai oublieé mes marque page au passage :s sad

Installation en cd parfait mais il reste quelques soucis avec les mis à jour a partir des versions précédentes ... c'est dommage :s


"conscrits du bon vouloir, nous aurons la philosophie féroce"

Hors ligne

#4 Le 28/05/2008, à 18:39

youen

Re : Mis a jour vers 8.04 HELP !

Je te conseil de faire une partition dedié au repertoire /home comme ça le jour ou tu réinstalle tous tu ne supprimera pas des config perso.


Location de voiture à double commande à Vannes (56)  http://auto-didacte.fr
(Site libre fait avec inkscape. Vous pouvez me demander les sources SVG)

Hors ligne