Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2008, à 16:50

informaticous

crér son ubuntsb

Bonjour suite a la decouverte de ubuntusb, je voulait savoir comment le créer.
Vous panséer que je suis radin. Posibloe mais je veut juste testé alors metre 29 euro alors que je suis pas sur de le garder je trouve ça bete.
Enfet pour vous dire j'avait un projet qui consiqte a créer un dd usb de depanage avec mes os de traveille.
C'est a dir avoir xp pro sp3 usb, avec ubuntu ,bart pe ,et un live usb de ubuntu.
Mais ma préocupation prémier et de savoir comment fair un ubuntusb, ce ubuntu doit vraiment etre instaler car j'ai deja regarder les ubuntu persistant mais ça me convient pas.


j'y suis, j'y reste

Hors ligne

#2 Le 28/05/2008, à 16:58

calimarno

Re : crér son ubuntsb

http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb_persistent


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 31/05/2008, à 08:18

informaticous

Re : crér son ubuntsb

J'aivait dit pas de persistant

Dernière modification par informaticous (Le 31/05/2008, à 08:19)


j'y suis, j'y reste

Hors ligne

#4 Le 02/06/2008, à 17:42

calimarno

Re : crér son ubuntsb

Désolé, j'ai eu un peu de peine à décoder ton premier message. Je pense que c'est ça qui t'intéresse : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb#live_usb


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne