Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2008, à 11:13

jadoman

imprimante multifontion

Bonjour, une amie à qui j'ai installé gutsy sous gnome, possède une imprimante multifonction qui n'est pas compatible, comme elle l'a acheté réçament elle peux l'échangé mais je ne sais pas la qu'elle lui conseiller pour qu'elle soit compatible et facile à installer, pourriez vous m'aider, sachant que son imprimante actuelle et qu'elle doit échanger est une: kodak easyshare 5500 qui à une valeur d'environs 200€, merci d'avance.


Processor Intel dual-core E7400 2.80ghz.
Memory    8 go crucial ddr2 dual-chanel Moniteur 23 pouces ASUS VH236  Résolution 1920*1080 pixels
linuxmint katya 64; ubuntu ultimate 3.4; sabayon; kubuntu 12.04
nvidia  gtx 560 gigabyte

Hors ligne

#2 Le 29/05/2008, à 11:27

spatz

Re : imprimante multifontion

moi j'ai une canon pixma mp180 et ça marche nikel mais après ça dépend quelle qualité elle veut. smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 29/05/2008, à 11:54

jadoman

Re : imprimante multifontion

Bonjour spatz, je te remercie pour le tuyau, en fait elle à acheté son imprimante à planète saturne et il ne lui propose en échange que des epson, ils ne les aurons qu'à partir se la semaine prochaine et n'ont pas su lui donner les références, j'attends de les avoir pour faire une recherche car il y en a 3 différentes, merci de ton aide++.:)


Processor Intel dual-core E7400 2.80ghz.
Memory    8 go crucial ddr2 dual-chanel Moniteur 23 pouces ASUS VH236  Résolution 1920*1080 pixels
linuxmint katya 64; ubuntu ultimate 3.4; sabayon; kubuntu 12.04
nvidia  gtx 560 gigabyte

Hors ligne

#4 Le 29/05/2008, à 11:57

spatz

Re : imprimante multifontion

sur Ubuntuhcl.org tu peut vérifiez la compatibilité si elles sont présentes dans la liste smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#5 Le 29/05/2008, à 12:04

jadoman

Re : imprimante multifontion

merci;)


Processor Intel dual-core E7400 2.80ghz.
Memory    8 go crucial ddr2 dual-chanel Moniteur 23 pouces ASUS VH236  Résolution 1920*1080 pixels
linuxmint katya 64; ubuntu ultimate 3.4; sabayon; kubuntu 12.04
nvidia  gtx 560 gigabyte

Hors ligne