Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 02/01/2006, à 10:09

Sorbus

Re : [RESOLU] WinModem, Warty, Hoary & Breezy

Bonjour,
Je m'absente du forum pour quelques jours... S'il y a du nouveau sur ce post, ne vous étonnez donc pas d'une absence de réponse dans l'immédiat.
J'ai trouvé le système pour mettre un lanceur pour la connexion avec wvdial sur le bureau (j'avais essayé déjà... mais ça ne fonctionnait pas : il fallait accorder des permissions pour l'exécution de la commande dans la fenêtre du lanceur).

Il me reste à trouver maintenant la commande pour stopper la connexion... Maintenant qu'elle marche, elle ne s'arrête plus (désactiver par Système --> Administration --> Réseau, ça la coupe, mais wvdial reconnecte au bout de 5 secondes).
La commande pour stopper doit être simple, mais je n'ai pas eu le temps de chercher. Pour l'instant, je déconnecte en arrêtant le PC.

@+

[Edit : réponse pour stopper wvdial, lorsque la fenêtre de terminal de wvdial est activée, utiliser le raccourci clavier "Ctrl" + "C"... et c'est tout. Donc, la question est complètement résolue]

Dernière modification par Sorbus (Le 23/01/2007, à 14:51)

Hors ligne