Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2008, à 02:19

dlebon13

Affichage avec data show [RESOLU]

Mes chers amis,
J'utilise Hardy sur un laptop Sony Vaio + carte craphique Nvidia Geforce Go 7400 et je n'arrive pas à afficher mes diapos ni sur un autre moniteur ni sur un projecteur en utilisant mon cable de sortie video analogique (15 broches) (ou la sortie Svideo) avec le raccouci clavier Fn+F7 correspondant. Sachant que sur le même ordi sous Windows, je pouvais le faire en configurant ma carte graphique à l'aide du logiciel fourni avec le pilote, j'ai essayé de faire la même chose sous Hardy en cherchant dans les paquets propriétaires Nvidia mais je n'ai rien trouvé!! Les exposés sur vidéo projecteur étant mon pain quotidien, j'ai besoin de votre aide URGENTE. Merci pour votre diligence.:(

Dernière modification par dlebon13 (Le 08/06/2008, à 23:26)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2008, à 00:22

dlebon13

Re : Affichage avec data show [RESOLU]

Salut,
Toujours pas de commentaire, allez svp j'ai vraiment besoin d'aide:(. Il y a bien qq1 qui a eu le même pb que moi. MERCI

Pas d'affichage sur vidéoprojecteur d'un laptop Sony VAIO avec carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 et sorties Svideo et 15 broches. Je rappelle que je n'ai pas compris le tuto existant sur ce forum; je suis novice sur Ubuntu. Encore merci pour votre compréhention.

Hors ligne

#3 Le 02/06/2008, à 03:46

dlebon13

Re : Affichage avec data show [RESOLU]

AAAAHHHH c'est bon j'ai trouvé. C'est Nvidia x server c'est super. Pb résolu enfin!:lol::lol:

Hors ligne