Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2005, à 11:01

AlisonHell

Utiliser la 2ème sortie son possible ?

Bonjour a tous.

j'ai une carte son integrée a ma carte mère Asrock K7S8X.
la carte son est une CMI9738 il me semble.

Tout marche bien.
le probleme est que comme toute carte son elle a 2 sorties et une entrée.
sous windows j'utilisias la 2è entrée pour mettre mon casque et ainsi exploser le son (et mes oreilles) sans deranger personne.

sous ubuntu je ne sais pas ou activer cette deuxième sortie.
Si quelqu'un pouvait me donner une piste voire même pourquoi pas la soluce complete ce serait sympa.

Merci d'avance.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#2 Le 26/12/2005, à 11:20

papadon

Re : Utiliser la 2ème sortie son possible ?

Bonjour,
le plus simple est de double-cliquer sur le contrôleur de volume et dans la table de mixage activer et régler les niveaux des sorties choisies.;)

Hors ligne

#3 Le 26/12/2005, à 11:30

AlisonHell

Re : Utiliser la 2ème sortie son possible ?

si ct aussi simple j'aurais pas posté tongue


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#4 Le 26/12/2005, à 12:46

Homer

Re : Utiliser la 2ème sortie son possible ?

J'ai une SB Live! et j'ai exactement la même config (speakers + casque).  De mémoire il me semble pas avoir fait quelque chose de particulier afin que ça fonctionne.

Hors ligne

#5 Le 28/12/2005, à 12:55

AlisonHell

Re : Utiliser la 2ème sortie son possible ?

zarb j'ai beau changer les reglages du controileur de volume ca fait rien.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#6 Le 15/01/2006, à 19:06

biginoz

Re : Utiliser la 2ème sortie son possible ?

meme soucis avec carte intel , et dernier driver asla installé et je ne peut utiliser la deuxieme sortie son, le son sort toujours du coté enceinte et non du coté casque ( je suis sur un portable )

Hors ligne

#7 Le 02/04/2006, à 18:29

AlisonHell

Re : Utiliser la 2ème sortie son possible ?

un petit up etant donné que je n'ai toujours pas trouvé de soluce et que les alpha dapper ne semble pas regler le prob non plus


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne