Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2008, à 09:04

Kekkaishi

Petite Question concernant Evolution

Bonjour,

Donc voila je suppose que tout le monde connais le logiciel Evolution qui ressemble un peu a un logiciel de Microsotf xD . Donc j'ai parametré tous comme il le fallait sauf à une chose. Je voudrai gardé les mails envoyé a partir d'Evolution sur le serveur Mail. C'est-à-dire que dans mon cas, Orange . Je voulais savoir quand j'envoie un mail avec evolution je veux qu'il le garde sur le WebMail d'Orange par mesure de sécurité au cas ou si un jour mon pc fait une petite crise.

Donc voila si quelqu'un à une réponse, je le remercie d'avance.

PS : la solution de "Tu te renvoies le mail envoyé"je trouve sa un petit peu stupide xD.

Coordialement.

#2 Le 30/05/2008, à 09:10

Kekkaishi

Re : Petite Question concernant Evolution

Oups je crois que je me suis trompé de catégories xD

#3 Le 30/05/2008, à 16:18

calimarno

Re : Petite Question concernant Evolution

Bonjour,
En effet, je vais déplacer dans la bonne catégorie wink

En ce qui concerne le problème, lors du paramétrage du compte, il y a la possibilité de choisir dans quel dossier seront enregistrés les messages envoyés. Par défaut, il s'agit d'un dossier local, il suffit de le remplacer par un dossier du webmail (la connexion doit alors se faire par IMAP et non pas par POP).

Bon week-end!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#4 Le 06/06/2008, à 10:48

jeanlou75

Re : Petite Question concernant Evolution

C'est possible avec Thunderbird c'est une option facilement paramétrable dans "Paramètres serveur"; avec Evolution, je ne sais pas
Jeanlou75

Hors ligne