Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/05/2008, à 07:53

zephilou

KVM + Qemu : carte graphique

Bonjour tout le monde,

Ayant utiliser virtualbox sur mon ancienne config (A64 3200+) , je me tourne maintenant vers Kvm (64 core2duo 6000 svm power). Le reseau est ok , mais je bloque sur les arguments de la carte graphique, et un man qemu et un man kvm ne font que me derouter entre les -no-frame- deamonize etc ...

voila mon lanceur : kvm -m 750 /home/darkos/virtu/2000.img -soundhw all

Sinon j'ai essayé le gestionnaire de machine virtuel mais sans resultat car l'install de mon invite w2k bloque.

Si quelqu'un a une petite idée . Merci d'avance

.../ nux ca oune /... ... .../ mais faut pas etre presse /...  :'| sysadmin.cyklodev.com
Phenom 8650 / ATI HD5770 / 4 go ram : Ubuntu Desktop 12.04
Eeepc901 : Ubuntu Server 12.04 sur carte SD + minimal Xorg
AtomN330/Ion + 2Go ram  : Ubuntu Server 14.04 LTS Nginx/Php5-fpm

Haut de page ↑